AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Working People ⤇ 2/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Working People ⤇ 2/3 libres Empty
MessageSujet: Working People ⤇ 2/3 libres Working People ⤇ 2/3 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08




Voici les prédéfinis des Working People. Vous pouvez en retrouver une description approndie dans le sujet de description des groupes, ici-même

Kristen Stewart ⤇ Kathleen Joy Rothschild
Alex Pettyfer ⤇ Liam Skyler Kensington
Claire Holt ⤇ Jersey Hope Baxter




Dernière édition par maire de la ville le Dim 4 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Working People ⤇ 2/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Working People ⤇ 2/3 libres Working People ⤇ 2/3 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:09



Kathleen Joy Rothschild


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Kathleen Rothschild, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 29 février 1989; à San Francisco. Je suis à Los Angeles depuis 19 ans maintenant parce que j'ai été adoptée. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : sensible, assez fragile, honnête, joyeuse, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Working People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis costumière ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Katleen est née a San Francisco au sein d'une famille unie de la classe moyenne. Malheureusement pour elle, Kathleen n'a aucun souvenir de ses parents : ils sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'elle était âgée de quatre ans. Elle avait un petit frère qui venait tout juste de naître. ils ont tout les deux été adoptés, mais dans deux familles différentes. Kathleen connaît son nom, mais pas son adresse et aujourd'hui elle aimerait le retrouver. Pour ça, elle peut compter sur le soutien de son meilleur ami, Jeff.
Par ailleurs, Kathleen est aujourd'hui une jeune femme accomplie et plutôt heureuse : passionnée de cinéma et par la mode depuis son arrivée à Los Angeles, elle travaille comme costumière a Hollywood et a déjà réalisé de somptueuses pièces pour des blockbusters.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Jeff Newton ~ meilleur ami
Jeff et Kathleen se connaissent depuis le lycée. Ils sont tout de suite devenus bons amis et sont toujours restés en contact, même si la vie ne les a pas toujours rapproché. Ils ont aujourd'hui une amitié solide, sur laquelle Kathleen se repose beaucoup en ce moment ; dans l'entreprise qu'elle s'est lancée de retrouvé son frère. Mais la patience de Jeff cache un peu plus qu'une simple amitié, qui pour lui s'est transformée en des sentiments plus profonds il y a déjà quelques années...

Kyle Freeman ~ Frère "perdu"
Kyle est le frère ed Kathleen. Ils sont rencontrés par hasard voilà quelques jours, mais ils ignorent encore tout deux qu'ils sont frères et sœurs.

(c) codage YP. - avatar xx - sign Tumblr - gif LLAM & Liloo_59





Dernière édition par maire de la ville le Mer 29 Fév - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Working People ⤇ 2/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Working People ⤇ 2/3 libres Working People ⤇ 2/3 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:09



Liam Skyler Kensington


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Liam Skyler Kensignton, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 19 janvier 1988; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 24 ans maintenant parce que mes parents travaillent dans le domaine du cinéma. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : Attentionné, sociable, généreux, bordélique, rancunier, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Working People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis proprio de deux hôtels ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Liam a toujours vécu à Los Angeles. Son père est producteur de cinéma et sa mère écrit des scénarios pour une série télévisée très connu des adolescent et des jeunes adultes. Ses parent ayant été passablement occupés durant sa jeunesse, il passa beaucoup de temps chez sa meilleure amie Jersey. D'ailleurs, les parents de Jersey sont un peu comme les siens. Ils se sont beaucoup soutenu mutuellement et le font toujours. Liam l'a même empêché de sombrer dans la drogue à une certaine époque... Ses parents venaient de divorcer et elle avait un surplus de poid important. Depuis, elle a perdu son poid en trop et elle et Liam sont inséparables à un point où les gens se demandent s'ils ne sont que des amis... D'ailleurs même eux se posent la question. Est-ce que je l'aime? Liam la trouve tellement magnifique, autant physiquement que pour sa personnalité, qu'il est difficile pour lui de ne pas être près d'elle et de lui démontrer clairement son affection par divers gestes, sans toutefois le dire à haute voix. Liam avait un jumeau, Michael , mais il est décédé à l'âge de six ans un jour où ils jouaient chez un voisin où il y avait des rénovations sur le terrain. Michael est tombé sur la tête, dans le trou où serait un jour la piscine. Il s'est fracturé la nuque... Liam se souviendra toute sa vie du bruit atroce... Michael lui manque beaucoup et il s'est toujours sentie un peu comme s'il lui manque une partie de lui-même. Il se sent mieux quand Jersey est près de lui. Maintenant, il se construit tranquillement un empire hôtelier. Il possède deux hôtels pour le moment.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Jersey Hope Baxter ~ meilleure amie
Liam et Jersey sont amis depuis l'enfance. Il l'a connu alors qu'elle avait un surplus de poid et que les gens profitaient d'elle parce que ses parents étaient célèbres. Liam est le seul qui n'a pas profité d'elle et ils sont encore de nos jours les meilleurs amis du monde. Ils sont tellement proches en fait que les gens se demandent s'ils ne sont pas plus que des amis. C'est d'ailleurs ce que se demandent les deux 'amis'... Liam commence à réaliser qu'en fait, il est amoureux de Jersey.

Pearl Maddison Sullivan ~ confidente
Alors que Pearl est l'avocate du père de Liam, il devait il y a quelques jours, la contacter pour lui remettre des papiers de la part de son paternel et peut-être envisager de la prendre comme avocate si besoin est plus tard. Mais voilà, physiquement ça a cliqué et une chose en entraînant une autre, ils ont couché ensemble dans le bureau de miss Sullivan... Depuis, disons que leur relation est passé de physique à amicale, bien que ce soit un peu étrange entre eux. Tout deux sont amoureux de quelqu'un d'autre et ne tiennent pas vraiment à renouveler l'expérience. Disons simplement que ça les a rapproché et que maintenant, chacun est le confident(e) de l'autre.

(c) codage YP. - avatar Aurélie - sign Tumblr - gif Tumblr



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Working People ⤇ 2/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Working People ⤇ 2/3 libres Working People ⤇ 2/3 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:09



Jersey Hope Baxter


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Jersey Hope Baxter, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le jj/mm/19??; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis ma naissance parce que mes parents sont des acteurs. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : sensible, assez fragile, honnête, joyeuse, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Working People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis designer de robes de mariée ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Jersey n'a pas eu une enfance facile. Elle avait un surplus de poid important à l'époque et les autres enfant se moquaient d'elle et elle en a énormément souffert. Encore au lycée elle avait le même problème. C'était d'autant plus durt car elle aurait bien voulu elle aussi avoir un petit ami, comme ses copines, mais elle était toujours cette bonne vieille Jersey. Celle qu'on adore comme amie, mais que l'on n'embrasse pas... Ses parents sont tout deux de grandes stars du cinéma. D'ailleurs la pauvre eu quelques amis qui profitèrent d'elle seulement pour voir ses parents ou pour profiter de sa grande maison avec piscine chauffée et tout le tra-la-la! Ses parents ont malheureusement divorcés lorsqu'elle avait 16 ans. Le coup fût difficile à encaisser et elle évita de justesse de sombrer dans l'enfer de la drogue grâce à son meilleur ami, Liam, qui a été et qui est encore, toujours là pour elle. Dès le divorce de ses parents, Jersey se mit à perdre du poid à une vitesse incroyable. Elle était déterminée à avoir le corps de ses rêves et elle y parvint avec brio! Maintenant, elle et Liam sont inséparables. Ils sont si proches qu'on se demande parfois s'ils ne sont vraiment que des amis... Même eux commencent sérieusement à se poser la question : et si je ressentais plus que de l'amitié pour lui/elle ? Maintenant, Jersey est une grande designer de robes de mariées.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Liam Skyler Kensington ~ meilleur ami
Liam est le meilleur ami de Jersey. Il a toujours été là pour elle et vice-versa. Il l'a connu lorsqu'elle avait un surplus de poid et c'est le seul qui n'a pas profité de Jersey. Ils sont souvent ensemble et se comprennent tellement qu'on se demande parfois s'ils ne sont pas plus que de simples amis. Même eux commencent à se demander s'ils ne seraient pas en train de tomber amoureux l'un de l'autre...

Kayden Alexander Castleton ~ amant
Kayden et Jersey ont une relation bien spéciale... En fait, Jersey se sert de Kayden au même titre qu'il se sert des femmes et Kayden n'étant pas habitué à fréquenter une femme sous la couette sans qu'elle ne possède de sentiments envers lui, accepte difficilement la situation. Surtout qu'il sait très bien qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Il ne lui vient pas du tout à l'idée que lui-même a une petite amie! Non! Ce qui le gêne, c'est que Jersey agit avec lui exactement comme il le fait avec n'importe quelle femme, donc, pour lui, elle se fiche totalement de Kayden et personne ne se fiche de Kayden... Il tentera donc de faire en sorte qu'elle l'aime vraiment, mais se laissera-t-il prendre à son propre jeu?

(c) codage YP. - avatar castamere rains - sign Tumblr - gif Tumblr



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Working People ⤇ 2/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Working People ⤇ 2/3 libres Working People ⤇ 2/3 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Working People ⤇ 2/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Glorious People ⤇ 3/3 libres» Lovers People ⤇ 2/4 libres» Rich People ⤇ 1/3 libres» Young People ⤇ 3/3 libres» Rebelious People ⤇ 7/7 libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Postes vacants-