AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Lovers People ⤇ 2/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Lovers People ⤇ 2/4 libres Empty
MessageSujet: Lovers People ⤇ 2/4 libres Lovers People ⤇ 2/4 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09




Voici les prédéfinis des Lovers People. Vous pouvez en retrouver une description approfondie dans le sujet de description des groupes, ici-même

Chace Crawford ⤇ Julian Tylor Tarfelinni
Jamie Dornan ⤇ Jeff Wesley Newton
Diana Agron ⤇ Pearl Maddison Sullivan
Shay Mitchell ⤇ Alison Noelia Merill




Dernière édition par maire de la ville le Dim 4 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Lovers People ⤇ 2/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Lovers People ⤇ 2/4 libres Lovers People ⤇ 2/4 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09



Julian Tylor Tarfelinni


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Julian Tarfelinni, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 18 janvier 1990 ; à Chicago. Je suis à Los Angeles depuis 11 ans maintenant parce que ma famille a déménagé pour le travail de ma mère. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : fidèle, optimiste, parfois timide, travailleur, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Lovers People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis étudiant à UCLA ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Julian est né à Chicago, dans une famille de la classe moyenne. Son père, d'origine italienne, arrive à faire vivre sa petite famille péniblement avec sa femme qui malheureusement ne gagne que peu d'argent avec son métier d'artiste peintre, jusqu'au jour où cette dernière se fait enfin remarquer par un collectionneur : l'homme admire beaucoup le travail de la mère de Julian et, coup de chance, il possède sa propre galerie d'exposition... À Los Angeles. Par commodité, les Tarfelinni emménagement donc tout d'abord dans un petit appartement en centre ville, mais en Californie, la mère de Julian rencontre un succès retentissant. Ils acquièrent ainsi une situation financière enviable. Julian est alors âgé de dix ans.
Malgré des origines rares dans la San Fernando Valley, il bénéficie aujourd'hui d'une bonne réputation dans la sphère qu'il fréquente. La preuve, il a réussis a conquérir il y a déjà plusieurs années, la très populaire (et jolie) Tiffany Dayton. Très amoureux de la jeune demoiselle, il songe depuis peu a l'épouser. Espérons seulement que son père, avocat de bonne famille et ambitieux, lui donne sa bénédiction...







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Tiffany Dayton ~ petite amie
Julian et Tiffany sortent ensemble depuis plusieurs années maintenant. Ils incarnent tout les deux le couple idéal : jeunes, beaux, riches, et amoureux. Julian à l'intention de demandé sa main à Tiffany d'ici quelques mois pour l'épouser a leur sorties de la faq l'année prochaine : seulement voilà, la fortune des Tarfellini n'est pas aussi ancienne que celle des Dayton, et le père de la jeune femme ne verrait peut-être pas cette union d'un très bon œil...

(c) codage YP. - avatar Blondie - sign Tumblr - gif Dodixe





Dernière édition par maire de la ville le Lun 27 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Lovers People ⤇ 2/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Lovers People ⤇ 2/4 libres Lovers People ⤇ 2/4 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09



Jeff Wesley Newton


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Jeff Newton, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis né le 2 mars 1989 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 24 ans maintenant parce que j'y suis né. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : patient, joueur, parfois renfermé, fêtard, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et célibataire mais amoureux... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Lovers People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis photographe ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Jeff est né dans une famille respectable de Los Angeles, au sein d'une fratrie soudée : toujours bien entouré par ses parents et sa petite soeur Cheryl, il a mené sa vie sans trop d'encombre jusqu'à l'adolescence. Bon élève et gentil fils à sa maman, il était le garçon idéal devant lequel tout le voisinage fondait littéralement. Mais en grandissant, il n'appréciait plus trop cette étiquette trop sage : pour se forger un caractère, il commence à traîner dans les bars, à sécher les cours au lycée, à "tout tester" (surtout le plus déconseillé) et toujours aussi proche de Cheryl, il commence à entraîner sa sœur dans ses bêtises. Bref, à 17 ans, il a déjà " tout vu tout vécu " : jusqu'au jour où il fait la connaissance de Kathleen au lycée : ils se lient rapidement d'amitié et laisse tomber les mauvaises fréquentations pour retravailler.
Aujourd'hui photographe renommé, il a tout de même gardé un certain goût pour la fête, mais garde aussi contact avec sa vielle amie Kathleen pour qui il éprouve des sentiments un peu plus pronfonds... Par ailleurs, sa soeur elle, ne s'est pas sortie des Bad Trips : il cherche à l'aider mais n'y est malheureusement toujours pas parvenu.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis




Kathleen Rothschild ~ meilleure amie + sentiments
Jeff et Kathleen sont meilleurs amis depuis le lycée. Les années ont passé, mais ils ont toujours gardé contact. Et pour cause : il y a deux ans, Jeff a eue une opportunité professionnelle incroyable, mais elle supposait qu'il déménage a New-York. Jeff n'en a rien dit a Kathleen -c'est bien là le seul secret qu'il y ai entre eux- car après quelques temps de réflexion, il s'est aperçu qu'il était incapable de quitter la ville et de laisser Kathleen... Il a de plus en plus de mal à lui dissimuler ses véritables sentiments, même s'il continue de jouer le meilleur ami en l'accompagner dans la quête de son frère.

Cheryl Newton ~ soeur
Jeff et Cheryl ont toujours eut une relation fraternel très complice. Cheryl est la deuxième femme de la vie de Jeff après leurs mère. Il lui confiait presque tout, et c'et donc tout naturellement que lorsqu'il a commencer a sortir à l'adolescence, que Cheryl l'a suivit dans ses 400 coups. Pourtant, tout va de travers lorsqu'il rencontre Kathleen : lassé des Bad Trip, il arête et souhaite que Cheryl retrouve son équilibre aussi. Mais la jeune femme n'est pas d'accord, et est aujourd'hui toujours toxicoman. Jeff tente de la "sauvée", mais ses tentatives n'ont rien eu de concluant jusqu'à maintenant.

(c) codage YP. - avatar snowrivers - sign Tumblr - gif Valingaï & Vintage Love.





Dernière édition par maire de la ville le Mer 29 Fév - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Lovers People ⤇ 2/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Lovers People ⤇ 2/4 libres Lovers People ⤇ 2/4 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09



Pearl Maddison Sullivan


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Pearl Maddison Sullivan, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis né le 6 janvier 1990 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 22 ans maintenant parce que j'y suis né. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : attentionnée, aimable, fière, travaillante, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et célibataire mais amoureuse... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Lovers People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis avocate ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Pearl vient d'une famille extrêmement religieuse. Étant enfant, elle devait aller à la messe tout les
dimanches, s'habiller convenablement pour une jeune fille, prier avant les repas et avant de se coucher et être généreuse et polie avec son entourage. Elle croyait fermement à ce style de vie jusqu'à ce qu'elle surprenne un jour son père avec sa maîtresse, dans la maison alors que tout le monde était censé être partie une semaine en vacance à l'extérieur, sauf lui, supposément car il avait trop de boulot... Après s'être
rendu à l'évidence que son père ne suivait pas vraiment l'exemple du bon croyant, Pearl se rebella contre lui et ne se gêna pas pour le contrarier exprès le plus souvent qu'elle le pouvait. Elle sortit avec le garçon le plus populaire du lycée, après avoir adopté un style vestimentaire un peu moins religieux... Son père détestait son petit ami, ce qui l'encouragea à poursuivre sa relation avec Kade, bien que ce n'était pas vraiment difficile car elle l'aimait vraiment. En fait, elle l'aimait tellement qu'elle accepta sa demande en mariage, mais elle tomba enceinte quelques mois avant la date du mariage et apprit la nouvelle deux jours avant cette date. Cela changea tout. Elle allait se marier enceinte, donc ses parents comprendraient qu'elle a consommer son mariage avant même d'avoir signé les papiers à l'église... En vouloir à son père était une chose, mais briser les rêves de sa mère en était une autre et sous l'impulsion du moment, elle laissa un mot à Kade, refusant de se marier et partie en Europe sans dire à personne où elle allait ni qu'elle était enceinte. C'était il y a deux ans. Depuis, elle a fait adopter l'enfant, a terminé ses études en droit et vient ouvrir son cabinet à Los Angeles, espérant pouvoir faire face à la vie qu'elle a laissé derrière elle, mais surtout à Kade, qu'elle aime toujours... Ses parents étant maintenant décédés suite à un accident d'avion, elle veut reprendre sa vie en main et ne plus mentir.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis




Kade Maddox Sullivan ~ ex fiancé
Kade est le père de son enfant, qu'elle a fait adopter pour éviter les représailles de ses parents extrêmement religieux. Elle allait se marier avec Kade, mais ayant apprit qu'elle était enceinte juste avant leur mariage, elle est partie en l'abandonnant. Elle regrette son geste et aime toujours Kade. C'est l'amour de sa vie et elle espère qu'il lui pardonnera si elle lui avoue la vérité.

Liam Skyler Kensington ~ confident
Alors que Pearl est l'avocate du père de Liam, il devait il y a quelques jours, la contacter pour lui remettre des papiers de la part de son paternel et peut-être envisager de la prendre comme avocate si besoin est plus tard. Mais voilà, physiquement ça a cliqué et une chose en entraînant une autre, ils ont couché ensemble dans le bureau de miss Sullivan... Depuis, disons que leur relation est passé de physique à amicale, bien que ce soit un peu étrange entre eux. Tout deux sont amoureux de quelqu'un d'autre et ne tiennent pas vraiment à renouveler l'expérience. Disons simplement que ça les a rapproché et que maintenant, chacun est le confident(e) de l'autre.

(c) codage YP. - avatar Lora - sign Tumblr - gif Tumblr



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Lovers People ⤇ 2/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Lovers People ⤇ 2/4 libres Lovers People ⤇ 2/4 libres Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03



Alison Noelia Merill


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Alison Noelia Merill, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler Ali ou Alice ! Je suis née le 29 mars 1992 ; à Sydney. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans maintenant parce que ma famille et moi avons déménager sans raison spécifique. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : câline, rentre dedans, attachante, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire et secrètement amoureuse... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Lovers People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis danseuse ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Alison est née a Sydney, elle y a vécu une vie simple et tranquille là bas jusqu’à ses 9 ans quand ses parents ont subitement décidé de déménager sans qu'elle ne sache jamais pourquoi. Petite, Alison prenait des cours de danse. Elle s'est déjà produite avec son école de danse a l'opéra de Sydney. Alison a toujours adoré la danse et a décidé a 15 ans d'en faire son métier. Elle a donc continuer les cours et un jours, elle s'est inscrite a une émission télé dans la quel elle est arriver deuxième. Malgré cela elle a continuer et a fini par trouver un travail de danseuse dans un club. Alison est une fille sage sans aucune embrouille, elle veux toujours que les gens s'entendent bien même si elle n'arrive pas toujours a les faire se rapprocher. Elle va même aider Princess, la meilleure amie de Matthew a rapprocher sa meilleure amie Cassidy de ce jeune homme avec qui elle est amie. Aujourd'hui, Alison vit a Los Angeles elle partage une villa avec sa meilleure amie Cassidy en bordure de plage. Elle est secrètement amoureuse de Jared, un beau garçon sur qui elle a craquer au premier coup d'oeil mais elle a beau l'aimer comme elle n'a jamais aimer personne, elle ne veux pas lui dire ce qu'elle ressent pour ne pas risquer de le perdre.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Cassidy S. Morrison ~ Meilleure Amie
Depuis l'arrivé de Cassidy a Los Angeles, et depuis leur rencontre, les deux filles se sont toujours entendu a merveille. Elle sont inséparable, ce sont les meilleure amie du monde. Entre balade a vélo, photoshoot dans le parc et tournée des boutiques, ces deux belles demoiselles ne s’ennuient jamais. Quand on les voient on croirais voir des jumelles qui ne se ressemble pourtant pas du tout mais elle sont vraiment très proche et ne se prennent jamais la tête.

Jared C. Styles ~ Amour secret
Alison est secrètement amoureuse de Jared. Elle l'a rencontré dans un bar ou elle attendais un ami. Il s'était assis a coté d'elle, elle a tout de suite craquer sur lui; Elle lui a donc adresser la parole et ont fini par échanger leur numéro et ils finirent amis. Alison est pourtant très amoureuse de Jared mais absolument personne ne le sais.

(c) codage YP. - avatar xx - sign xx - gif xx


Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Lovers People ⤇ 2/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Lovers People ⤇ 2/4 libres Lovers People ⤇ 2/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lovers People ⤇ 2/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rich People ⤇ 1/3 libres» Young People ⤇ 3/3 libres» Rebelious People ⤇ 7/7 libres» Working People ⤇ 2/3 libres» Glorious People ⤇ 3/3 libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Postes vacants-