AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Young People ⤇ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Young People ⤇ 3/3 libres Empty
MessageSujet: Young People ⤇ 3/3 libres Young People ⤇ 3/3 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:13




Voici les prédéfinis des Young People. Vous pouvez en retrouver une description approfondie dans le sujet de description des groupes, ici-même

Lucy Kate Hale ⤇ Lena Susan Peterson
Colton Haynes ⤇ Kyle Joshua Freeman
Teresa Palmer ⤇ Brooklyn Blueberry Howards




Dernière édition par maire de la ville le Dim 4 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Young People ⤇ 3/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Young People ⤇ 3/3 libres Young People ⤇ 3/3 libres Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:56



Lena Susan Peterson


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Lena Peterson, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 12 avril 1994 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 17 ans maintenant parce que j'y suis née. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : optimiste, bosseuse, sensible et rancunière, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuelle et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Young People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéenne ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Lena est née à Los Angeles, dans une petite famille soudée du Northeast. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours cru. Pourtant, L'homme que Lena appelle "papa" depuis plus de 17 ans maintenant n'est pas son créateur biologique. Ce dernier, Andrew Dayton, est actuellement un avocat respecté de Bel-Air, et il semble avoir tout oublié de sa folle jeunesse : lorsqu'il rencontre Rachel, la mère de Lena, ils ont tout les deux 22 ans : il est étudiant à UCLA, elle est serveuse dans un café. Entre eux, cela ne durera que quelques mois, jusqu'à ce que Rachel coupe les ponts du jour au lendemain en apprenant qu'elle est enceinte. A l'instar de son "père" Lena ignore tout de cette histoire : c'est une jeune fille sans problème, qui travaille durt au lycée et espère entrer dans la même FAC que son petit ami, Ren. Mais son train-train quotidien pourrait bien être bouleversé : Lena vient de rencontrer sa demi-sœur et fille d'Andrew : Tiffany Dayton. Tiffany recherche quelqu'un pour faire l'intendance de la sororité dont elle est présidente à UCLA ; et qui a-t-elle décidé d'engager ? Lena bien sûr !







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Tiffany Dayton ~ Demi-sœur inconnue
Tiffany et Lena se connaisse depuis quelques jours a peine, pourtant elle partage le même père. Tiffany a engagé Lena pour faire quelques travaux ménager dans sa sororité à UCLA ; les filles seront donc sans doute amenées a se revoir. Le secret de leurs parents risquent fort d'être découvert, mais les deux filles vont telles devenir inséparables ou bien ennemies ?

Ren Winslow ~ Petit ami
Lena et Ren sortent ensemble depuis quelques mois : en effet, ce dernier est arrivé en ville depuis peu, dans le but de se détacher de son lourd passé (dont la jeune fille est avertie... en version édulcorée) et de percer dans le milieu de la musique. Il est actuellement chanteur guitariste dans un petit groupe de rock, dont Lena est la 1ere groupie. Pourtant, elle aimerait parfois que son sexy-rebelle-boyfriend est un peu plus les même ambitions qu'elle : elle rêve d'aller à la faq avec lui ; puis de fonder une famille. Mais pour la tranquillité, Lena devra patienté, c'est sur : June, la seconde chanteuse du groupe, est prête a tout pour briser leur couple et récupérer Ren...

(c) codage YP. - avatar xx - sign Tumblr - gif Sassy & Dodixe





Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Young People ⤇ 3/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Young People ⤇ 3/3 libres Young People ⤇ 3/3 libres Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17



Kyle Joshua Freeman


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Kyle Freeman, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 7 novembre 1993; à San Francisco. Je suis à Los Angeles depuis 5 ans maintenant parce que j'ai été adopté. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : un peu bagarreur, déterminé, joueur et rusé, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Young People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéen ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Kyle est né à San Francisco, dans une famille de la classe moyenne : malheureusement pour lui, il n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter de ses parents et de sa grande soeur. En effet, il était âgé de quelques mois quand ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Sa soeur Kathleen a été adoptée presque aussitôt par un couple vivant a Los Angeles, mais le petit Kyle n'a pas eu autant de "chance". Il a été placé tout d'abord dans un orphelinat, puis baladé de famille d'accueil en famille d'acceuil. Il a finalement été adopté lorsqu'il était déjà âgé de 12 ans par une famille vivant dans l'Ohio.
Depuis toujours, Kyle rêve de faire du cinéma : sa famille adoptive l'encourageant dans cette voie et c'est donc pour lui qu'il ont déménagé à Los Angeles.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis




Kathleen Rothschild ~ sœur "perdue"
Kathleen et Kyle sont frères et sœurs. Ils ont perdus leurs parents dans un accident de voiture, lorsque que Kyle venait tout juste de naître et que Kathleen avait 4 ans. Kathleen a était adopté presque immédiatement, mais la famille ne voulait pas prendre un bébé aussi jeune que Kyle. Ils ont donc été séparé, mais ils viennent de se "rencontrer", sans pour l'instant savoir qu'ils sont frère et sœur...

(c) codage YP. - avatar Fool bird - sign Tumblr - gif Valingaï



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Young People ⤇ 3/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Young People ⤇ 3/3 libres Young People ⤇ 3/3 libres Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:17



Brooklyn Blueberry Howards



Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Brooklyn Blueberry Howards

, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler BB ! Je suis née le 25 février 1994 ; à Albany, Australie. Je suis à Los Angeles depuis 18 ans maintenant parce que j'ai été adopté par des américains. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : curieuse, fiable, caractérielle, gaffeuse, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuelle et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Young People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis finissante au lycée ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Brooklyn est d'origine australienne. Elle n'y a cependant jamais vécue, car sa mère aussitôt après avoir accouché, l'a donné en adoption. Adoptée par des américains, elle a vécu toute sa vie dans le Massachussets et croyait durt comme fer qu'elle vivait avec ses parents biologiques. Il y a peu de temps, elle a appris par l'erreur de son médecin de famille, qu'elle était adopté. Malheureusement, elle ne possédait que le nom de sa vraie mère et savait qu'elle vivait en Australie. Elle tenta d'enquêter mais ne trouva rien de concluant, jusqu'au jour où elle reçu une lettre anonyme lui expliquant qu'elle avait un grand frère et qu'il se trouvait à Los Angeles, là où elle vit maintenant et termine sa dernière année de lycée. Elle attend donc, confuse, sa future rencontre avec son 'supposé' frère...







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Aaron Jacob Keyton ~ Frère caché
Aaron est son frère, mais elle l'ignore encore. En effet, sa mère biologique ne possédait que très peu d'argent et comme Aaron était un accident, mais qu'elle ne voulait pas l'abandonner et que Brook' était aussi un accident, elle ne pouvait pas se permettre de la garder car ses deux enfants auraient été dans la misère, elle a fait adopter Brooklyn. Aaron a apprit la vérité et veux la retrouver. Quant-à Brooklyn, elle a découvert qu'elle a été adoptée et désire en apprendre plus sur sa véritable famille. Aaron pourra l'aider!

Clayton Alexander Kenwood ~ Petit copain
Comme Brooklyn n'a pas 21 ans et que Clayton est une célébrité, ils essaient de cacher leur relation le plus possible, prétextant qu'elle est sa cousine lorsqu'ils daignent sortir ensemble en public... Bien sûr cela ne plaît pas beaucoup à Brooklyn, mais comme elle tiens énormément à Clay', malgré son caractère assez particulier ( elle ne donne pas sa place elle non plus côté caractère ), elle fait de son mieux pour que personne ne soit au courant. Est-ce que leur amour tiendra le coup jusqu'à ce qu'au moins elle termine le lycée?

(c) codage YP. - avatar mafdet - sign Tumblr - gif Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Young People ⤇ 3/3 libres Empty
MessageSujet: Re: Young People ⤇ 3/3 libres Young People ⤇ 3/3 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Young People ⤇ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Working People ⤇ 2/3 libres» Glorious People ⤇ 3/3 libres» Lovers People ⤇ 2/4 libres» Rich People ⤇ 1/3 libres» Rebelious People ⤇ 7/7 libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Postes vacants-