AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pearl - « Friends will always have the right words »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:49




Pearl - « Friends will always have the right words »	     110510071119756223


" Pearl M. Sullivan "

« Ne croyez pas ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux. »

Pearl vient d'une famille extrêmement religieuse. Étant enfant, elle devait aller à la messe tout les dimanches, s'habiller convenablement pour une jeune fille, prier avant les repas et avant de se coucher et être généreuse et polie avec son entourage. Elle croyait fermement à ce style de vie jusqu'à ce qu'elle surprenne un jour son père avec sa maîtresse, dans la maison alors que tout le monde était censé être partie une semaine en vacance à l'extérieur, sauf lui, supposément car il avait trop de boulot... Après s'être rendu à l'évidence que son père ne suivait pas vraiment l'exemple du bon croyant, Pearl se rebella contre lui et ne se gêna pas pour le contrarier exprès le plus souvent qu'elle le pouvait. Elle sortit avec le garçon le plus populaire du lycée, après avoir adopté un style vestimentaire un peu moins religieux... Son père détestait son petit ami, ce qui l'encouragea à poursuivre sa relation avec Kade, bien que ce n'était pas vraiment difficile car elle l'aimait vraiment. En fait, elle l'aimait tellement qu'elle accepta sa demande en mariage, mais elle tomba enceinte quelques mois avant la date du mariage et apprit la nouvelle deux jours avant cette date. Cela changea tout. Elle allait se marier enceinte, donc ses parents comprendraient qu'elle a consommer son mariage avant même d'avoir signé les papiers à l'église... En vouloir à son père était une chose, mais briser les rêves de sa mère en était une autre et sous l'impulsion du moment, elle laissa un mot à Kade, refusant de se marier et partie en Europe sans dire à personne où elle allait ni qu'elle était enceinte. C'était il y a deux ans. Depuis, elle a fait adopter l'enfant, une petite fille. La famille adoptante a d'ailleurs promis a Pearl de lui donner des nouvelles de temps en temps. Pas loupé au moins un fois par ans, Pearl reçoit une lettre avec des photos et des nouvelles de Sasha, c'est le prénom que la famille lui a donné. Pearl a terminé ses études en droit et est revenus ouvrir son propre cabinet d'avocat à Los Angeles, espérant pouvoir faire face à la vie qu'elle a laissé derrière elle, mais surtout à Kade, qu'elle aime toujours... Ses parents étant maintenant décédés suite à un accident d'avion, elle veut reprendre sa vie en main et ne plus mentir. Elle a souffert du décès de ses parents, surtout celui de sa mère. C'était un peu comme un exemple pour elle, peut être pas le parfait exemple car Pearl n'aimait pas trop comment sa mère a voulut l'élever. Sans doute une des raison pour laquelle elle est partie. Le décès de son père fut comme un soulagement. Un soulagement, par le faite qu'elle ne doit plus mentir a sa mère des maîtresse de son père, même lui ne savait pas que Pearl était au courant. Malgré qu'elle soit partit sans rien leur dire, Pearl regrette son geste. Etant fille unique, elle a perdu sa seul famille. Il lui reste ses oncle et tante, mais elle ne les a jamais trop connus. Le seul souhait de Pearl, c'est de ne pas devenir comme ces parents, a faire genre d'être une famille qui s'aime devant les gens. Mais qui en réalité est une famille qui n'a plus de liens entre elle. Depuis son retour, elle a peur de croisé Kade. Voir sa réaction, autant de lui que d'elle. Savoir comment il réagirais face a la vérité de son départ. Et si seulement il lui pardonnerait, elle ne veux pas que tout redevienne a l'eau de rose comme avant, enfin elle se voile la face mais en réalité elle ne l'a jamais oublié..


" I Search..."


■ Des ex petit(e)s ami(e)s avec qui elle serait en bon ou mauvais terme ; Une personne qu'elle aimerait au même titre qu'elle détesterait ; De gentils voisins avec qui faire n'importe quoi n'importe quand ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de la faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis toute ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.




Dernière édition par Pearl M. Sullivan le Mer 18 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

" I'am
a girl "



" J. Jayleen O'Connell "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     631502GillianIc16Pearl - « Friends will always have the right words »	     549773GillianIc4png


Toi et moi, on peut dire qu'on se connait depuis un petit moment maintenant. Tu a bien été la première que j'ai revu depuis mon retour a LA. Tu m'as parlé comme si je n'étais jamais partie, comme si on s'était vus la veille. On peut dire qu'au moins tu est une vraie amie !


" Nom Prénom(s) "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Dernière édition par Pearl M. Sullivan le Jeu 19 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

" I'am
a boy "



" Seven Kôl Hilton "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     29nt1c6Pearl - « Friends will always have the right words »	     2dakuc9


Tu est le meilleur ami de Kade, il se peut qu'il t'es déjà parlé de moi. Surtout de l'histoire du mariage. C'est peut être cela qui fait que tu a un peu de mal a m'accepter... Tu as beau savoir que je m'en veux, c'est seulement l'avis de Kade qui te feras changer d'avis .


" Nom Prénom(s) "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111Pearl - « Friends will always have the right words »	     Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Kade Maddox Thompson

Kade Maddox Thompson
Don't you know who I am ?!
Messages : 38


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:05

Moi j'aimerai bien avoir un lien Razz hahaha

P.S. Bienvenue parmis nous princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:55

    Je t'ajoute au plus vite Smile .
    Et merci Pearl - « Friends will always have the right words »	     3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:29

AGRON ; je veux un lien Pearl - « Friends will always have the right words »	     1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

Je sais qu'on ne se connais pas mais j'adore Dianna Agron alors : Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

    Oui bien sur Pearl - « Friends will always have the right words »	     3302147091 ! Vous avez une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:45

J'ai vu sue tu voulais un amie avec qui tu te serai brouillée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:51

    Ah ben oui ! Il faut bien du positif et du négatif malgré tout ! Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

Bah du coté des gars, a par en relation amoureuse t'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Pearl - « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Friends will always have the right words » Pearl - « Friends will always have the right words »	     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl - « Friends will always have the right words »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de Pearl !» Facebook de Pearl» Bravo Pearl! =)» Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » » Pearl - Je parle beaucoup mais je mange pas !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Gestion du personnage :: • Liens-