AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48



Pearl Maddison
Sullivan


The Way I Am


Hello, moi c'est Pearl Sullivan ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler comme tu veux. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que J'y suis née Les gens disent de moi que je suis quelques attentionnée, aimable, fière, travaillante ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Lovers People !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi avocate ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Attentionnée, aimable, travaillante ; Disons que sa mère l'a toujours élevé ainsi ! Sa a fait parti de sa longue éducation, peut être ennuyante mais au moins ça lui a permis d'âtre ainsi ! - fière ( voir même trop ! ), lâche, jalouse ; Etre fière, c'est sa mère qui lui a dit de l'être ! Mais elle a surement pris la grosse tête ! Sa lâcheté, c'étais le jour de son mariage, elle s'en veux toujours, et il lui arrive d'être lâche a d'autre moment. Et sa jalousie, disons qu'elle n'accepte pas qu'une autre fille approche le garçon avec qui elle est !
⤇ Le plus beau moment de votre vie : Le jour ou j'ai reçu mon diplôme d'avocate
⤇ Le pire moment de votre vie : C'est d'avoir été obliger d'abandonner Kade le jour de leurs mariage .
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : De la petite lettre tout les ans, des parents ayant adoptés son enfants.
⤇ votre rêve inavoué : Retrouver l'enfants qu'elle a fait adopter il y a deux ans, et le présenter a Kade en lui avouant toute la vérité .
⤇ votre envie/but du moment : Refaire ma propre vie, sans avoir des règle imposer par tout le monde autour d'elle.






The Story Of My Life


Pearl vient d'une famille extrêmement religieuse. Étant enfant, elle devait aller à la messe tout les
dimanches, s'habiller convenablement pour une jeune fille, prier avant les repas et avant de se coucher et être généreuse et polie avec son entourage. Elle croyait fermement à ce style de vie jusqu'à ce qu'elle surprenne un jour son père avec sa maîtresse, dans la maison alors que tout le monde était censé être partie une semaine en vacance à l'extérieur, sauf lui, supposément car il avait trop de boulot... Après s'être
rendu à l'évidence que son père ne suivait pas vraiment l'exemple du bon croyant, Pearl se rebella contre lui et ne se gêna pas pour le contrarier exprès le plus souvent qu'elle le pouvait. Elle sortit avec le garçon le plus populaire du lycée, après avoir adopté un style vestimentaire un peu moins religieux... Son père détestait son petit ami, ce qui l'encouragea à poursuivre sa relation avec Kade, bien que ce n'était pas vraiment difficile car elle l'aimait vraiment. En fait, elle l'aimait tellement qu'elle accepta sa demande en mariage, mais elle tomba enceinte quelques mois avant la date du mariage et apprit la nouvelle deux jours avant cette date. Cela changea tout. Elle allait se marier enceinte, donc ses parents comprendraient qu'elle a consommer son mariage avant même d'avoir signé les papiers à l'église... En vouloir à son père était une chose, mais briser les rêves de sa mère en était une autre et sous l'impulsion du moment, elle laissa un mot à Kade, refusant de se marier et partie en Europe sans dire à personne où elle allait ni qu'elle était enceinte. C'était il y a deux ans. Depuis, elle a fait adopter l'enfant, une petite fille. La famille adoptante a d'ailleurs promis a Pearl de lui donner des nouvelles de temps en temps. Pas loupé au moins un fois par ans, Pearl reçoit une lettre avec des photos et des nouvelles de Sasha, c'est le prénom que la famille lui a donné. Pearl a terminé ses études en droit et est revenus ouvrir son propre cabinet d'avocat à Los Angeles, espérant pouvoir faire face à la vie qu'elle a laissé derrière elle, mais surtout à Kade, qu'elle aime toujours... Ses parents étant maintenant décédés suite à un accident d'avion, elle veut reprendre sa vie en main et ne plus mentir. Elle a souffert du décès de ses parents, surtout celui de sa mère. C'était un peu comme un exemple pour elle, peut être pas le parfait exemple car Pearl n'aimait pas trop comment sa mère a voulut l'élever. Sans doute une des raison pour laquelle elle est partie. Le décès de son père fut comme un soulagement. Un soulagement, par le faite qu'elle ne doit plus mentir a sa mère des maîtresse de son père, même lui ne savait pas que Pearl était au courant. Malgré qu'elle soit partit sans rien leur dire, Pearl regrette son geste. Etant fille unique, elle a perdu sa seul famille. Il lui reste ses oncle et tante, mais elle ne les a jamais trop connus. Le seul souhait de Pearl, c'est de ne pas devenir comme ces parents, a faire genre d'être une famille qui s'aime devant les gens. Mais qui en réalité est une famille qui n'a plus de liens entre elle. Depuis son retour, elle a peur de croisé Kade. Voir sa réaction, autant de lui que d'elle. Savoir comment il réagirais face a la vérité de son départ. Et si seulement il lui pardonnerait, elle ne veux pas que tout redevienne a l'eau de rose comme avant, enfin elle se voile la face mais en réalité elle ne l'a jamais oublié..




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Charlotte
⤇ âge : 17 ans
⤇ Fréquence de connexion : 5/7
⤇ crédit : (c) avatar - blue romance.
(c) icône - Lya
(c) blend - Tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? Il a l'air trop cool Smile .
⤇ Comment as-tu connu le forum ? PRD
⤇ Quelques choses a rajouter ? Je vais vite finir ma fiche pour vous rejoindre !! Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     3651832253

Codage de la fiche par Your-perfect




Dernière édition par Pearl M. Sullivan le Mer 18 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Yeah Dianna! Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     59467727
Kade sera heureux! =) Bienvenue sur le forum! Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     3302147091 Super choix d'avatar! Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28

Bienvennue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:18

Bienvenue Miss I love you
Si tu as des questions n'hésite pas et good luck pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:44

    Un grand merci a tout le monde Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     3302147091 . Je pense avoir finit ma fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

Pourrais-tu juste développer un peu tes qualités et défauts? Genre expliquer pourquoi elle est comme ceci et comme cela? Ce n'est pas obligé de faire des tonnes de lignes, mais juste pour éviter que ça ne soit qu'une liste de qualités et défauts. ^^

Après je me ferai une très grande joie de te valider! Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

    Voila j'ai finit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Parfait, je te valide! =)
Encore bienvenue parmi nous! Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     3651832253
Je te laisse aller réserver ton avatar et faire tes demandes de liens etc...
Il y a un évènement qui commencera sous peu. Les explications sont : HERE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! » Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »	     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl - « Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de Pearl !» Facebook de Pearl» Bravo Pearl! =)» Pearl - « Friends will always have the right words » » Pearl - Je parle beaucoup mais je mange pas !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-