AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lily & Seven - I've been thinking about you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lily & Seven - I've been thinking about you...  Empty
MessageSujet: Lily & Seven - I've been thinking about you... Lily & Seven - I've been thinking about you...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28




Lily & Seven

« I've been thinking about you... »


Jétais content de pouvoir tourner une partie du nouvel épisode de la série télé dans laquelle je jouais, sur la plage pour une fois. Il était tard, mais il faisait bon dehors et je me dirigeai vers l'un des bungalows près du bar, où je devais aller répéter mon texte avec Lily. Quand je l'ai connu, elle avait l'air réticente à mon égard. Probablement qu'elle devait avoir eu vent de ma soit-disante 'réputation' de nombriliste superstar. En fait, on m'avait attribué cette réputation uniquement à cause du rôle que j'interprète dans ma nouvelle série. Comme je joue un connard avec un grand C et un vampire qui plus est, un type qui tiens un blog très connu a décidé de faire de moi mon propre personnage... Un inculte qui ne s'informe jamais avant de partir des rumeurs...

J'imagine que mon côté farceur a dû aider à créer cette fausse image de moi et je ne fais pas grand chose pour améliorer l'idée que ces crétins ont de moi, mais si les gens creusent un peu, ils se rendent finalement compte que cette image n'est pas du tout moi. J'ai souffert, c'est tout. Je me protège, mais je ne suis pas insensible. Je sais faire la part des choses. Lily a un petit copain vraiment détestable. Je ne peux pas le blairer. Heureusement, il ne vient que très rarement sur le plateau. En fait, il a l'air de se foutre de Lily à un point inimaginable. Un vrai de vrai con. Personnellement, avoir une telle petite copine, je la traiterais comme une reine, mais bon... Elle est toujours avec lui et en même temps, je ne la connais pas autant que je le voudrais. Il y a encore cette petite méfiance dans ses yeux quand nous sommes ensemble et j'avoue que ça m'atteins.

Dans le bungalow, je sirotais un thé glacé en attendant ma partenaire, l'esprit préoccupé par le comportement de cette dernière à mon égard. J'avais envie de lui dire de se débarrasser de Kayden, mais ce n'était pas de mes affaires, quoi que je ne me suis jamais gêné de dire ce que je pensais avant. Je devais quand même avouer que le fait de jouer un futur couple, torturé par des sentiments réciproques et toujours pris dans des situations ambiguës et compromettantes, me rend un peu plus joyeux. C'est peut-être malsain, mais je profite de chaque scènes de ce genre. Ça me donne l'impression que quelqu'un tiens à moi. C'est pathétique, je sais... Lily devait arriver bientôt. Ils étaient en train d'installer le décor à l'extérieur et après, tout le cast et l'équipe de tournage avait décidé de faire un feu de camp.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily & Seven - I've been thinking about you...  Empty
MessageSujet: Re: Lily & Seven - I've been thinking about you... Lily & Seven - I've been thinking about you...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:38

Seven & Lily
« « I've been thinking about you... » »


Aujourd'hui était presque une journée calme, je ne travaillais que ce soir pour un tournage de nuit. J'avais eu toute la journée pour moi. L'appartement était vide quand je m'étais levée ce matin. Je n'avais aucune idée de où était Kayden, il n'avait laissé aucun mot, pas un message. J'en profitais pour faire un peu de rangement et pour ne rien faire en paix. Ce soir j'irais travailler et tout irait bien. Seven n'était pas du tout comme on me l'avait décrit. Il était loin d'être superficiel et nombriliste. Je pense juste qu'il avait eu une vie difficile et qu'il essayait de se protéger à sa façon pour ne pas avoir à souffrir encore. Je ne sais pas pourquoi on avait lancé ces rumeurs sur lui, c'était tellement inutile. Il m'intriguait, je n'arrivais pas à savoir pourquoi mais plus je passais du temps avec lui et plus j'avais envie d'en passer.

En fin d'après-midi je décidais de passer faire un tour au bar de Kayden, voir comment il allait, s'il était toujours vivant et pour lui dire que je ne serais pas là ce soir. Une fois arrivée, j'ouvrais la porte et trouvais mon petit-ami collée à une espèce de blonde. Mon entrée brisa leur moment ensemble et il se tourna précipitamment. « Oh Lily c'est toi. » Ca aurait pu être quelqu'un d'autre ca lui aurait fait absolument le même effet. Mon cœur se serrait dans ma poitrine, il me prenait pour une conne et il s'en foutait. Il approcha et posa un simple baiser sur mes lèvres. « Je déranges on dirait. » Il fit ce sourire qui me rendait folle « Pas du tout mon cœur. » Je soupirais, j'en avais tellement marre de tous ses mensonges, mais je ne disais rien. Pourquoi je supportais tout ca ?! « Je ne serais pas là ce soir, je travaille. Je ne sais pas quand je rentrerais. » Il ne réagit pas. « D'accord je serais au bar toute la nuit de toute façon. » Je ne répondais pas et me contentais de l'embrasser avant de tourner les talons et de partir.

Je marchais en direction de la plage pour le tournage quand en chemin je ne pus retenir mes larmes. Cette situation était intenable. Keydan m'ignorait, il me trompait ouvertement. J'en souffrais tellement et il s'en foutait d'autant. Je craquais rarement mais là s'en était trop. J'arrivais sur le lieux du tournage quand je vis des journalistes, il ne fallait pas qu'il me trouve dans cet état ! Je pressais le pas et me réfugiais dans le premier bungalow que je trouvais. Je fermais la porte et m'accroupissais en pleurant, je n'avais juste pas remarqué que je n'étais pas toute seule...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lily & Seven - I've been thinking about you...  Empty
MessageSujet: Re: Lily & Seven - I've been thinking about you... Lily & Seven - I've been thinking about you...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55




Lily & Seven

« I've been thinking about you... »


J'attendais Lily, tranquille à boire mon thé glacé lorsque la porte du bungalow s'ouvrit à la volée, me surprenant au point de me faire sursauter et d'éclabousser mon verre sur le sol. Je dû tout nettoyer avant de me rendre compte de l'identité de l'intruse, qui n'en était finalement pas une. Lily était blottie dans un coin et pleurait à chaudes larmes. Je ne l'avais jamais vu comme ça et je rageai aussitôt intérieurement. Ça ne pouvait être que Kayden le coupable. Il avait vraiment un problème neurologique celui-là!

Je n'ai jamais été très doué pour réconforter les autres. La preuve. Je ne me laisse jamais réconforter moi-même alors ... Je ne pouvais quand même pas la laisser dans cet état et j'espérais qu'elle se laisserait consoler et ne se rebuterait pas en se rendant compte de ma présence...

M'approchant doucement près d'elle, je m'étais assit en face en ne sachant trop que faire ensuite. Je tandis donc ma main bêtement vers elle pour caresser son épaule.

- Hé, ça ne va pas? On t'a fait du mal?

Tout de suite, je m'imaginais le pire. Kayden était tellement crétin à mon avis personnel, que je le croyais capable de l'avoir frappé. En même temps je ne le connais pas très bien, mais à voir l'attitude qu'il avait en quasi permanence avec Lily... Je n'arrivait tout simplement pas à comprendre comment elle faisait pour le supporter, ni pourquoi elle ne le larguait pas tout de suite! Une fille aurait agit comme ça avec moi, elle serait du domaine des exs depuis belle lurette! J'imagine qu'on s'illusionne parfois quand on est amoureux...

- Tu veux que je fasse quelque chose? Tu n'as qu'à demander!

Agir. Ça je savais faire. C'était mieux que de rester là comme un idiot à ne rien faire. En plus, ça me faisait mal au coeur de la voir ainsi. C'était toujours les plus gentilles qui en prenaient plein la gueule. Dégoeulasse. Je n'arrivais pas à croire qu'on puisse lui faire de la peine.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily & Seven - I've been thinking about you...  Empty
MessageSujet: Re: Lily & Seven - I've been thinking about you... Lily & Seven - I've been thinking about you...  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:37




Seven & Lily
« « I've been thinking about you... » »


Ma journée avait pourtant presque bien commencée, il n'y avait eu aucun soucis. Même si l’entrevue avec Kayden n'avait été violente, on s'était à peine parlé. Mais son silence était pire que tout. j'étais sa petite amie et il me traitait comme si j'étais une moins que rien, il me trompait sous mon nez et ne croyait pas en une relation unique. Je croyais qu'il m'aimait pourtant...J'étais totalement paumée, c'était affreux. Cette situation me rendait malade, je ne savais plus quoi faire, j'en perdais l'appétit.

J'avais juste voulu me cacher des journalistes au plus vite et j'étais entré dans le premier bungalow que j'avais trouvé. Je pensais être seule, mais non. J'entendis du bruit, je sentis une présence. Je levais les yeux une demi-seconde pour voir que c'était Seven. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, je ne voulais pas qu'il me voit faible. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule, je voyais qu'il n savait pas réellement quoi faire. « Hé, ça ne va pas? On t'a fait du mal? » J'essuyais mes larmes et reprenais ma respiration. « Ca va, c'est rien. »c'est vrai après tout ce n'était rien que mon petit ami et je donnais l'impression que quelque chose de grave venait d'arriver. Kayden ne m'avait pas fait du mal physiquement, je ne crois pas qu'il serait capable de lever la main sur moi. Je n'avais jamais testé ses limites après tout...

J'étais pathétique de pleurer, c'était ma faute. C'est moi qui restait avec mon petit-ami même s'il me faisait souffrir et qu'il était odieux avec moi. A croire que j'aimais souffrir. Je crois que je l'aimais vraiment et j'avais du mal à croire que ca pourrait être fini. Mes parents ne l'ont jamais aimé, maintenant je commence à comprendre pourquoi. L'amour rend aveugle.

J'étais sure que Seven savait pourquoi j'étais comme ca. Il n'avait rencontré Kayden que quelques fois mais j'avais vu dans son regard qu'il ne l'aimait pas du tout. C'était plus fort que moi je n'arrivais pas à arrêter de pleurer. « Tu veux que je fasse quelque chose? Tu n'as qu'à demander! » Je le regardais en souriant, sa remarque m'amusait. Il était tellement gentil, tellement tout le contraire de ce que les journaux pouvaient dire. J'essuyais mes joues, encore. « Tu sais je crois que tu n'y peut rien. Mais merci. » J'appréciais d'avoir quelqu'un qui se souciait de moi, qui se souciait de ce que je pouvais penser ou ressentir, c'était nouveau pour moi.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lily & Seven - I've been thinking about you...  Empty
MessageSujet: Re: Lily & Seven - I've been thinking about you... Lily & Seven - I've been thinking about you...  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44




Lily & Seven

« I've been thinking about you... »


Fronçant les sourcils, un peu déboussolé par le changement d'attitude de Lily, je me redressai sur mes jambes en lui tendant la main pour qu'elle puisse se relever également. Elle n'avait pas envie d'en parler, du moins, c'est ce que je supposais. Tentant alors de détendre l'atmosphère, ou plutôt de rendre l'ambiance un peu plus joyeuse, je lui souris un peu gauchement en me grattant le derrière de la tête. Je n'étais pas trop à l'aise, mais je préférais la voir sourire que de voir des larmes sur ses joues.

- Je te laisse un moment avant notre lecture ou tu veux commencer tout de suite?

Nous n'avions pas grand chose à répéter et heureusement parce que je n'avais plus du tout la tête à ça. La scène ne serait pas longue et nous pourrions profiter du feu de camp par la suite. C'est de ça dont j'avais envie. Je savais que ça lui changerait les idées. En même temps, la scène en question était drôlement ressemblante à ce qui se passait à ce moment-là. Le personnage que jouait Lily devait être triste et mon personnage devait la prendre dans ses bras et la consoler en lui promettant que tout irait bien et que je n'allais pas mourir de si tôt et la laisser avec tout les problèmes de la ville, qui était envahie par les premiers vampires ayant été créé. J'aimais bien notre série. Les effets spéciaux étaient géniaux et ça changeait de True Blood, où les vampires pleuraient des larmes de sang, ce que je trouvais ridicule.

Un preneur de son vint nous demander si nous serions bientôt prêts, envoyé par sa petite amie qui devait normalement le faire à sa place. Je lui expliquai brièvement que nous serions là dans environ une quinzaine de minutes et il disparu de l'encadrement de la porte du bungalow, content de la réponse. Lui aussi devait avoir hâte au feu de camp. Nous étions tous passablement fatigués par les heures de tournage que nous avions fait durant la dernière semaine.

- Quand tu seras prête, je te laisse commencer. dis-je en me retournant vers Lily après avoir fermé la porte du bungalow. J'étais posté devant elle avec mon script dans les mains, à prendre l'attitude de mon personnage, qui se nommait Jake.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Lily & Seven - I've been thinking about you...  Empty
MessageSujet: Re: Lily & Seven - I've been thinking about you... Lily & Seven - I've been thinking about you...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily & Seven - I've been thinking about you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sky ▲ that's what you're lookin' at when you're thinking about heaven» Lily ϟ My Universe will never be the same» Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite» Lily Hastings-Cooper ϟ You found me» lily ♣ what doesn't kill you makes you stronger.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ L'album souvenir :: » Topics abandonés :: • RPs annulés-