AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lily Hastings-Cooper ϟ You found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42



Lily Naomi
Hastings-Cooper


The Way I Am


Hello, moi c'est Lily Hastings-Cooper ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Lily. Je suis née à Phoenix il y a de ça 23 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que ma mère a quittée mon père et ma prise avec elle. Les gens disent de moi que je suis quelques douce, drôle, naïve, impulsive ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Glorious people !
Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi actrice ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Bref, j'ai tout pour être heureuse...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Je suis quelqu'un de déterminée, quand j'ai une idée je vais toujours au bout, je n'ai pas peur des obstacles. Je suis également quelqu'un d'optimiste, j'essaie de toujours être de bonne humeur et de prendre les choses comme elles sont, d'être curieuse, ne jamais déchanter. Je suis quelqu'un d’honnête, parfois trop directe les gens savent toujours ce que je pense d'eux. Je n'aime pas les non-dits, ca cause tellement de problèmes.
Mais je suis aussi une fille très naïve, j'ai tendance à croire tout le monde et à fermer les yeux sur beaucoup de choses. J'ai parfois du mal à reconnaitre la réalité, ne pas la voir est souvent moins douloureux. J'ai tendance à m'énerver très facilement, si quelque chose me prend vraiment la tête je réagis au quart de tour et ca fait souvent des dégâts. Impulsive je fais souvent des choses que je regrette après, je réfléchis après. J'évite de faire ce genre de choses à présent, je suis une actrice, je suis épiée, suivie, je dois garder secrète ma vie et éviter les éclats. Être connu force à se forger une carapace, un masque.
⤇ Le plus beau moment de votre vie : Quand j'ai eu le rôle pour cette série. C'est mon premier grand rôle, je sors de l'obscurité, je vais pouvoir vivre ma passion.
⤇ Le pire moment de votre vie : Le jour où j'ai découvert que mon père avait perdu la mémoire et qu'il ne savait plus qui j'étais, ca m'a brisé...
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez :De jouer la comédie, c'est ma raison d'être sur cette Terre.
⤇ votre rêve inavoué :Avoir des enfants un jour. Mais disons qu'avec mon petit-ami ce n'est pas du tout prévu, ni en envisageable je crois...
⤇ votre envie/but du moment : Je suis intrigué par Seven, mon nouveau partenaire. Il s'est révélé très différent de ce qu'on m'avait dit. Curieuse de nature je veux en savoir d'avantage.






Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Val'
⤇ âge : 19
⤇ Fréquence de connexion : 6/7
⤇ crédit : (c) avatar -Faith
(c) icône - tumblr
(c) blend - tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? J'adore Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 1261685883
⤇ Comment as-tu connu le forum ? PRD
⤇ Quelques choses a rajouter ? Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 3439014832

Codage de la fiche par Your-perfect





Dernière édition par Lily N. Hastings-Cooper le Mar 17 Avr - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42


The Story Of My Life


Il y a certains jours, tout le temps en fait, ou je me demande comment mes parents ont pu être ensemble. Ils n'avaient rien en communs, rien à partager. J'ai du mal à réaliser qu'ils aient pu s'aimer. J'étais surement trop jeune pour m'en souvenir, mais mes parents ensemble, heureux, je ne connais pas. Mon père était militaire et toujours sur le terrain. Ma mère avocate et toujours au palais de justice. Un jour il l'a encore trompée et cette fois-ci ca été de trop pour ma mère. Je me souviens encore de leurs cris, cette fois-ci ils s'étaient disputés comme jamais auparavant. J'étais habituée à me cacher la tête sous mon oreiller pour ne rien entendre mais cette fois-ci c'était pire. Ma mère avait débarquée dans ma chambre en me demandant de faire mes valises, que l'on partait sur le champ. A peine une heure plus tard j'étais dans la voiture et on quittait notre maison. Au revoir Phoenix, bonjours Los Angeles !

Ma mère avait une cousine qui vivait à LA, c'est elle qui nous a hébergée pendant quelques temps, le temps que ma mère retrouve du travail. Étant avocate ce fut assez simple. On avait une jolie petite maison et j'adorais LA. Quelques mois après notre installation ma mère fit la rencontre de Felipe. C'était un homme vraiment gentil, il était professeur de théâtre. Il était très différent de mon père et je l'appréciait. Ils se marièrent et on formait une sorte de famille, on étais heureux.

L’adolescence fit son arrivée avec tous ces tourments, les chagrins d'amour, le lycée, les fêtes. Je n'avais jamais revu mon père, il continuait à m'envoyer chaque année une carte pour mon anniversaire et de l'argent pour m'élever. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire après le lycée, je n'avais pas réellement de projet. Felipe me poussa à rejoindre le club de théâtre du lycée, j'acceptais pour lui faire plaisir. Ce n'est qu'à la fin du spectacle de fin d'année que je compris que c'est ce que je voulais faire. J'étais sur scène face au public à jouer la comédie. Je voulais être actrice.

Je n'ai jamais perdu ce rêve de vue, je voulais à tout pris être actrice. Je passais mon diplôme et rejoignais l'Université de Los Angeles où j'apprenais l'art de la scène. C'est cette année là que je rencontrais Kayden. Il était un peu plus vieux que moi, mais je suis tombé immédiatement amoureuse de lui. Au début tout allait bien, c'était l'amour. Ma mère et Felipe ne l'appréciait pas énormément. Il m'a poussé à arrêter les études et j'ai commencé à enchainer les petits boulots. Dans mon domaine d'activité c'est difficile de se faire une place, mais je ne perdais pas espoir.

Les années passaient et je venais d'avoir vingt-trois ans. Mon père ne m'envoya pas de carte pour mon anniversaire, j'étais furieuse, hors de moi. Sans rien dire je décidais d'aller à Phoenix, pour le confronter. Je n'étais jamais revenue dans notre maison. Là je trouvais mon père...Il avait eu un accident au combat, il avait perdu la mémoire, il ne savait pas qui j'étais... Bouleversée je rentrais aussitôt à LA. J'étais vraiment perturbée par cette nouvelle, j'étais perdue. C'était comme si mon père avait fait une croix sur moi... Je suis allée voir Kayden mais il n'était pas là. Ces derniers temps tout allait mal entre nous. Il me trompait je le savais mais je préférais l'ignorer. Il n'était pas fait pour moi, il ne voyait pas l’intérêt d'une relation exclusive alors que j'avais besoin d'amour et de stabilité... Mais qu'est ce que je fais avec lui...?

Quelques jours plus tard je reçu un coup de téléphone. J'étais prise pour le rôle qui allait changer ma vie ! J'allais enfin être connue et pouvoir faire ce que j'aimais. Seul bémol j'allais devoir travailler avec Seven Kôl Hilton. D'après ce que j'avais entendu dire il se prenait pour une star et était très artificiel... On verra bien.

Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Ce nouveau boulot est absolument super, c'est la chance de ma vie. Et Seven est tellement différent de tout ce que l'on dit. Il m'intrigue, j'ai envie de le connaitre mais d'un autre côté je me méfie aussi. Mais quelque chose me pousse à en savoir plus, je ne sais pas quoi...





Dernière édition par Lily N. Hastings-Cooper le Mar 17 Avr - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

Han enfin ma Lily! Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 1261685883 Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 3651832253
Bienvenue! Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 4102579639 Très très hâte de te valider! Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 425343827
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Bienvenue parmi nous Wink
Si tu as des questions n'hésite pas =D
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

Merci à tous Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 3000143259

Je crois que j'ai fini ! Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

Yeah! Lily Hastings-Cooper ϟ You found me 2050062943 Je te valide! ^^ Je te demanderais juste de mettre le crédit de l'icône 100x100 utilisé et du gif en haut de ton histoire. Wink Si tu as des questions, n'hésites pas! =) Je te laisse aller faire tes demandes de liens etc...

Il y a un évènement qui va bientôt commencer! ^^ Les détails sont : ICI

Édit : ah et je viens de voir qu'il te manque des qualités et défauts au début de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Lily Hastings-Cooper ϟ You found me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily Hastings-Cooper ϟ You found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite» Lily ϟ My Universe will never be the same» Lily & Seven - I've been thinking about you... » lily ♣ what doesn't kill you makes you stronger.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ L'album souvenir :: » Topics abandonés-