AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jayleen - We're with stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:50

Heu... Pas vraiment x) (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

Mdr t'inquiètes Wink Humm positif, négatif ? Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton perso aussi se serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:10

Je préférerais positif parce que je pense que nos persos pourrait bien s'entendre Very Happy

Ma perso' elle est sympa, marrante et un rebelle sur les bords. Elle peut être super joyeuse mais peut aussi être de très mauvaise humeur et il ne faut pas venir la voir dans ces moments là xD. Elle rêve d'enregistrer un album et elle travaille comme chanteuse dans un bar. Elle ne parle plus à sa famille depuis quelques années (quand elle leur a annoncé qu'elle voulait faire carrière dans la musique. )

Voila le petit résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

Ca me va aussi positif Very Happy

Alors elles ont le caractère assez similaire donc on peut partir sur une base d'amie, après vu que tu ne parles plus à ta famille Jay pourrait te faire souvent des remarques dessus (parce que pour elle la famille c'est vraiment vraiment sacré) et en même temps la soutenir dans son projet de musique ! Après on voit en rp comment ça évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

J'aime Very Happy Par contre faut déterminer depuis quand elle se connaisse (April est arrivé à LA il y a deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:47

Faisons simple, on a qu'à dire à une fête d'un ami commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

Ok et on dit pas quel est cet ami parce que ça va être long à trouver xD

Jayleen et Princess se sont rencontrés à une fête d'un ami qu'elles avaient en commun. Elles ont directement accrochés se trouvant plusieurs points communs. Elles sont devenues par la suite amies. Jayleen lui reproche souvent de ne plus avoir de contact avec sa famille car pour elle c'est primordial. Malgré ce petit différend elles restent proches et Jayleen soutient Princess dans son projet de musique.

Ça va? Bon d'accord j'ai fait ça vite fait xP ( j'ai galéré à faire la dernière phrase et encore je suis pas satisfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

Ca me va ce que t'as écris Smile Je compte mettre ça moi :
Citation :
Lors d'une fête organisée par un bon ami à moi j'ai fais la rencontre de Princess et autant dire que c'est allé très vite. J'ai de suite adhéré à la personne, puis nous nous sommes vite découvert des points communs. On est depuis le temps devenue amies, et comme avec tous mes amis je me dois d'être franche je ne me gêne pas du tout pour lui reprocher de ne plus avoir contact avec sa famille, la famille étant ce qui compte le plus pour moi j'ai du mal à comprendre comment on peut ainsi couper les ponts. Néanmoins, je me rattrape en soutenant à fond Princess dans son projet musical et je crois même qu'on peut facilement me compter dans ses plus grands fans !
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

Oh j'adore ton texte ** Bon ok moi je vais changé le mien et essayé d'en faire un aussi bien que toi Jayleen - We're with stupid - Page 2 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52

Ne dis pas de bêtise le tien est très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:13

J’ai rencontré Jayleen à une fête d’un ami que l’on avait en commun. On a immédiatement accrochés nous trouvant plusieurs points communs. On est resté en contact et nous sommes devenus amis. Jayleen ne s’est jamais gêné pour donner son point de vue sur ma situation familiale. Même si je comprends son avis du fait que pour elle la famille passe avant tout je ne veux pas lui donner raison même si au fond de moi je rêve de reprendre contact avec ma famille. A part ce petit différend nous restons proches et elle me soutient dans mon projet musical ce qui m’encourage beaucoup.

Je vais mettre ça Smile Pas aussi bien que le tien mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:16

Mais arrête x) ça me va parfaitement à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Jayleen - We're with stupid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jayleen - We're with stupid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jayleen - We're with stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jayleen ▬ if we didn't have stupid thoughts we'd have no interesting thoughts at all» Facebook de Jayleen O'Connell» Absence de Jayleen (présence réduite)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Gestion du personnage :: • Liens-