AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Craquera... craquera pas... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kenox
Invité
Don't you know who I am ?!


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

Hello Smile
Je ne pense pas pouvoir faire plus explicite pour mon titre, mais je me lance dans l'explication ! Je me tâte vachement pour m'inscrire sur le fo' mais je me pose beaucoup de question pour la suite. Genre, je ne pourrais être réellement présente (et donc rp) que deux à trois fois par semaine, est-ce que c'est suffisant ? J'veux dire il y aura forcement des semaines où je ne pourrais même pas poster, et comme j'ai toujours été active sur tous mes forums j'ai des doutes. Mais comme j'ai vraiment un énorme crush pour le forum, je pose directement la question pour savoir : ça pourrait quand même le faire ou je passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:44

Bonjour! Craquera... craquera pas... ? 3302147091

Il n'y a vraiment aucun problème. ^^ Nous n'avons pas de règlement obligeant les membres à poster un nombre précis de réponses par mois ou par semaine. Nous sommes très loin d'être un staff hitlérien t'en fait pas ! Razz Tant que nous pouvons profiter de ta présence de temps en temps, il n'y a pas de problème! ^^ As-tu une idée de perso ou de PV ou de scénario que tu souhaites prendre? Je pense qu'on serait tous heureux de t'accueillir! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kenox
Invité
Don't you know who I am ?!


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

réponse rapide (a)

J'suis super rassurée et contente de cette réponse ! Je note que vous n'êtes pas un staff hitlérien, plutôt bon à savoir ! Et pour ce qui est du perso c'est encore autre chose. Je jette encore un oeil au predef' ms j'ai vu que Glillian Zinser était libre donc du coup je ne sais pas trop si je prend un prédéfini ou si je crée mon personnage. En plus, j'ai vu qu'il y avait un déficit en garçon, donc j'y songe aussi, même si je suis moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

Pas de problème et surtout, choisis un personnage que tu aimeras vraiment jouer, faut pas s'inquiéter de nous donner un mec si tu as peur de ne pas aimer. Wink On aime tout le monde! Razz
Bien hâte de voir qui tu auras choisit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kenox
Invité
Don't you know who I am ?!


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

D'accord, je vais y réfléchir encore un peu dans ce cas, même si vous pouvez déjà me compter parmi vous, merci pour vos réponses et à très très bientôt Craquera... craquera pas... ? 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:28

Hâte de te souhaiter la bienvenue! Very Happy Craquera... craquera pas... ? 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

Hello ! I love you

Je vois que Seven t'a déjà répondu mais je me permet de poster tout de même.

En effet, nous n'obligeons personne a faire un nombre minimum de rps par semaine. Tu n'as pas a t’inquiéter pour ça ! Nous préférons des membres qui sont heureux de venir de temps en temps que des membres qui viennent sous la contrainte et finiraient par abandonner le forum. Et puis le staff est humain est sait lui aussi ce que c'est de ne pas pouvoir faire X rp's par semaine. Bref, sache que si tu te décide pour un PV's en particulier, tu peux bien sur le réserver !

En espérant avoir le joie de te voir bientôt parmi nous ! Craquera... craquera pas... ? 3302147091

Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Je suis là (a)
Merci à vous deux Smile
Au final je vais y aller avec un personnage inventé et Gillian Zinser donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:20

Good! =) Bienvenue parmi nous! Craquera... craquera pas... ? 1763721336 Craquera... craquera pas... ? 701762749 Craquera... craquera pas... ? 4057003989 Craquera... craquera pas... ? 425343827
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:28

Merci Craquera... craquera pas... ? 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Oki miss Wink
Welcome alors Craquera... craquera pas... ? 3000143259
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Craquera... craquera pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera... craquera pas... ? Craquera... craquera pas... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Craquera... craquera pas... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Questions et invités :: • Invités-