AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Fautes sur le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Karoka
Invité
Don't you know who I am ?!


Fautes sur le design Empty
MessageSujet: Fautes sur le design Fautes sur le design Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:25

Bonjour ! J'ai une licence d'anglais et j'ai repérer des fautes sur votre forum ^^ et comme je sais que les gens n'aiment pas avoir de grosses fautes en gros aux yeux de tous, je suis venu vous en informer !

"I'm a be doin' my thing" je ne sais absolument pas ce que vous avez voulu dire là, mais ce n'est pas anglais. "I'm doing my thing" pourquoi pas mais "a" est un déterminant et donc mit devant un nom, étant donné que "doing" est un verbe, il y a une faute de syntaxe.

"I wonder how much people are in LA right now" ce n'est pas "much" mais "many" car People est un dénombrable (ce site est assez cool pour apprendre ce genre de petits trucs) ! Voilà, en espérant vous avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Fautes sur le design Empty
MessageSujet: Re: Fautes sur le design Fautes sur le design Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:54

Bonjour et merci pour ton aide. Wink Le design changera bientôt donc le problème sera réglé pour le I wonder how much people are in LA right now et pour l'autre, c'était voulu, étant donné que ce sont des paroles d'une chanson des Black eyed peas ( Imma be ) je me suis cependant trompé en écrivant I'm a au lieu de Imma, mais bon, bref, même avec le questionnement sur leur propre anglais, j'ai tout de même fait une erreur Razz.

Tout ça pour dire que le tout sera changé sous peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fautes sur le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau design!» Votre avis, prochain design!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ L'album souvenir :: » Topics abandonés-