AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

Kade Ҩ Seven
« Man, I smell troubles... »


Kade et moi avions décidé d'aller faire une randonnée. Disons simplement que c'était une raison que nous avions trouvé pour avoir la paix et nous changer un peu de l'ambiance de la grande ville. Personnellement, j'avais un grand besoin de normalité. Je venais de passer une semaine complètement folle de promotion pour la série de télévision dans laquelle j'incarne encore une fois, un type pas très net, mais qui a un grand coeur au fond... Nous avions terminé, le reste du cast et moi, par le comic con, où une gigantesque foule de fans étaient venus jusque là pour demander des autographes et se faire prendre en photo avec nous.

Disons que c'était tout un contraste avec le petit sentier pédestre dans lequel je me retrouvais en ce moment avec Kade, en pleine nature, qui joggait presque devant moi. Kade, c'est mon meilleur pote. C'est le mec le plus cool que je connaisse! Il possède toute une flopée de gyms et un restaurant. C'est un bosseur, mais quand on aime notre travail, on ne peut pas appeler vraiment ça travailler, comme il dit! Je lui donne raison là-dessus! Mon pote, c'est le genre de mec qui a de la difficulté à ne pas bouger. Vous allez me dire, beh il a un gym! Quoi de plus normal! Ok... Je vous donne un point pour avoir bien suivit!

Moi, si je m'entraîne? Bien sûr que oui! Sauf que ce jour-là, j'étais en congé et j'avais envie de prendre mon temps, quitte à passer une bonne partie de la journée à me ressourcer dans la nature. Plus loin, il y avait un immense rocher où on peut voir la ville plus bas et j'avais apporté de quoi manger et deux bières froides, question de faire de cet endroit notre terrain sur vue!

- Hey Rocky en avant! Calme toi un peu! Adrienne n'est pas là, tu peux souffler ok? À moins que tu sois pressé d'aller t'asseoir pour une petite froide? J'entend presque la musique du premier film là c'est pas bon pour moi qui suit en congé!

C'est comme ça entre nous. On se taquine toujours. J'ai l'impression que notre quotient intellectuel baisse de quelques degrés quand nous sommes ensemble... Je trouve ça parfait! Deux vieux potes qui profitent de la vie. Nous avons quelques vidéos comiques à notre actif. Des parodies pour la plupart, évidemment sur YOtube, parce que YOtube, c'est sa coche! Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  2050062943 Les gens ont l'air d'apprécier, vu les commentaires, mais nous le faisons surtout pour nous amuser. C'est notre façon de sortir le stress de nos vies. D'oublier nos petits soucis! Vous me direz, mais quels soucis peuvent-ils bien avoir eux? Ils sont riches, connus et beaux comme des dieux grecs! Je vous l'accorde, nous n'avons pas à nous plaindre de ce que la nature nous a donné, mais tout de même! Des accrocs, ça peut arriver dans la vie de n'importe qui...


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kade Maddox Thompson

Kade Maddox Thompson
Don't you know who I am ?!
Messages : 38


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Re: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:17

Le soleil plombait doucement et filtré par les arbres donnait ses lignes de lumières qui vous attérie directement dessus en vous attaquant les yeux cruellement, raison pourquoi les deux jeunes hommes qu'y se trouvait dans le sentier portait des lunettes de soleil sur le bout de leur nez. Kade avec ses RayBan de style aviateur, conservait son look de mauvais garçon, look qui d'ailleurs il n'avait jamais quitté depuis des années et qui semblait émaner de tout son être. Affichant un sourire en coin sarcastique et emplie de confiance en lui, le jeune homme avançait à grande enjambé dans le sentier plus ou moins bien défini.

Perdu dans ses pensées, entre la belle grande blonde qu'il avait rencontrer deux soirées avant, à la plantureuse italienne avec qui il allait passer la soirée cette semaine. Ça et le nouveau menu qu'il voulait sortir à son restaurant le mois prochain. Il avait rêvé à de nouveau sushi qu'il voulait essayer et avait aussi pensé incorporé les cours de dance Zumba au moins en essaie à un gym. À default d'être rentable, il pourrait du moins se rincer l'oeil avec les jeunes femmes qui s'y présente, dite demoiselle dont il ferait la connaissance avec le seul et unique Seven.

Depuis le temps qu'il se connaissait ses deux là.. oufff ils avaient fait plus souvent qu'à leur tours des mauvais coups et des plans louches. Pourtant c'était la vie qui les fesaient sourire, bien sur Seven était Famous, mais Kade prenait très à coeur de le ramener sur terre à toutes les occasions possibles.

Entendant la voix de son ami au loin derrière lui, Kade se retourna et lui envoya un sourire sarcastique mêlé d'ironie.

-Peut-être que si monsieur avait fait d'autre chose que faire le beau devant les caméras ces derniers temps et n'aurait pas délaissé MES gyms, alors peut-être tu serais capable de me suivre!


Éclatant de rire, le jeune homme fit mine de faire une référence digne d'un prince et se prostra devant Seven.

-Mais je croyais que tu étais ma Adrienne, dit-il en le regardant faussement bléssé, moi qui voulait te ramener se soir à la maison, enchaîna-t'il un sourire moqueur aux lèvres, tant pis, je prendrais l’élixir de bonheur donc!!!

Arrivant sur la surface rocheuse, Kade enleva son chandail humide de sueur et s'étendit à même l'immense pierre en laissant le soleil caresser sa peau.

-Mec, manquerait juste quelques femmes sans trop de valeur et on serait au paradis, laissa-t'il tomber après sa première gorgée de bierre.

En plus de la collation que son ami avait acheter, Kade s'était occupé de cuisiné des sandwichs enroulés dans des tortillas pour facilité le déplacement, il en tendit deux à Seven et dévora les siens rapidement.

-Alors, du nouveau dans ta vie de star princesse?

Laissant un soupir de satisfaction s'échapper de ses lèvres, il se sentait vraiment bien en ce moment entouré de végétation et à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Re: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

Kade Ҩ Seven
« Man, I smell troubles... »


L'une des raisons pour lesquelles j'aime passer du temps avec Kade, c'est qu'être ennuyant n'est pas du tout l'un de ses défauts. Il relève toutes mes conneries en en ajoutant toujours un peu plus, ce qui en général et en présence féminine, fait que nous n'ayons aucun mal à passer des soirées en agréable compagnie. Elles ont beau dire qu'elles n'aiment pas les mecs marrants, voir un peu idiots, elles en redemandent toujours! Il faut bien qu'on les divertisse! Pas le choix!

Kade était à genoux devant moi et pendant qu'il nous faisait son petit numéro de 'tu serais chouette si tu serais ma Adrienne', vue de loin, avec moi riant aux éclats, donc la bouche ouverte, disons que ça ne regardait pas très bien au point de vue image... C'est sûrement ce que se sont dites le groupe de jeunes filles qui passaient plus loin et c'est pourquoi je fis semblant de refermer ma fermeture-éclair lorsque mon ami se releva pour aller boire sa bière et manger son tortillas.

Je sais que mes blagues sont limites, mais je n'y peut rien! C'était trop facile! Les jeunes filles sont parties en courant vers ce qui semblait être leur deux responsables, plus âgées. Nous pointant du doigt pendant que je prenais une bouchée de mon sandwich, innocemment, elles gesticulaient pour tenter d'expliquer aux responsables ce qu'elles avaient vu.

- Je me demande comment on va expliquer aux dames qu'en fait, tu faisais semblant de me courtiser. Je n'ai pas trop envie de passer la nuit en prison pour avoir supposément déballé mes affaires en public. plaisantais-je, avant de me souvenir que j'avais un script dans mon sac et le sortit pour faire semblant d'étudier le tout avec Kade tout en rigolant de bon coeur pour qu'elles croient qu'il m'aidait à pratiquer. Dans quoi m'étais-je embarqué encore avec mes conneries... J'avais acquiescé à tout ce que m'avait dit Kade, même si cela n'avait strictement rien à voir avec le script.

Les deux responsables vinrent quand même vers nous et je soupirai d'exaspération à ma propre niaiserie. Je n'apprendrait jamais que les gens n'ont pas nécessairement le même sens de l'humour que moi et croient toujours en premier que ce qu'ils voient est réel... Heureusement pour nous, les deux responsables étaient jolies, même si ce n'était vraiment pas le temps pour une session de charme.

- Vous avez effrayé nos jeunes touristes de l'Ohio! Non, mais vous rendez-vous compte que ces jeunes filles viennent d'un village très chrétien? nous hurla dessus l'une des responsable.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kade Maddox Thompson

Kade Maddox Thompson
Don't you know who I am ?!
Messages : 38


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Re: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:41

À voir les traits tirés de Seven, le jeune ténébreux éclata de rire. Un peu dur de rester de marbre quand on voit son meilleur ami qui semble terrorisé et en plein de regret. Kade avait une psychologie de vivre et laissez vivre extrême depuis longtemps, alors c'est avec un regard amusé et un sourire en coin qu'il acceuilla les deux jeunes et jolies responsable, qui s'empressairent de leur hurler dessus avec leur délicieuse voix.

Prenant un plaisir évident à les détailler tranquillement, le jeune homme retira lentement ses lunettes de soleil et les accrocha après le col de son chandail. Seven était l'acteur des deux, mais pourtant niveau improvisation c'était toujours Kade qui les sortait du pétrin dans ce genre de situation. Se relevant lentement pour faire face aux deux jeunes demoiselles, il échangea un regard de conivence avec Seven avant de reporter son attention sur les présences féminines. Les deux étant de taille moyenne, plutôt jolie l'une brune avec plusieurs tâches de rousseurs qui parcourant son visage au trait fin qui était éclairé par de beau grand yeux vert. L'autre plus grande était chataine avec de grand yeux bleu pur, avec un corps à faire rêver. Se tournant légèrement vers la brunette qui paraissait la plus en rogne des deux, il lui adressa un sourire désolé.

-C'est terriblement navrant qu'on fasse votre rencontre dans cette situation, de si merveilleuses personnes devraient avoir le droit à une court digne de soi, par contre, l'introduction semble avoir été un peu rude, enchaina-t'il avec une voix douce, je peux comprendre que ce que vous avez vu peut porter à interprétention mais voyez-vous, je ne faisais que porter hommage à la chance que j'ai eu dans la vie après tous les détours dans la route sineuse de la vie, d'avoir trouvé une personne qui m'a permis enfin de reprendre bien dans ce monde bien cruel, laissa-t'il tomber affichant un regard triste, voyez la vie n'a pas été facile pour moi, j'ai un peu perdu foie en l'espoir d'être véritablement heureux un jour, alors je m'excuse si vous avez mal interprété ce que vous ou ces jeunes avez pensé apercevoir, conlut-il.


Passant sa main derrière sa nuque et affichant un air coupable, il avait baiser le regard le long de sa tirage, échangeant un coup d'oeil en biais avec Seven, il lui adressa un clin d'oeil imperceptible. Relevant lentement son visage pour croiser celui des deux jeunes monitrices beaucoup plus encline à leur pardonner grâce à son numéro de charme, il leur afficha un sourire timide et emplie d'espoir, comme si une idée venait soudain de se pointer!

Attrapant un morceau de papier et le crayon qu'une des jeunes femmes avait dans la poche de sa chemise, en profitant bien sur de l'effleurer au passage ce qui la fit rougir, il inscrit son numéro de cellulaire et le leur tendis.

-Peut-être seriez-vous capable de me, pardon nous faire reprendre confiance en la vie? Ce soir? Soupez au restaurant? Je vous invites bien sur!


Les deux monitrices repartirent gaiement sans demander plus après avoir fixé un rendez vous pour le soir même. Bien sur il y avait toujours la possibilité que les deux jeunes hommes se désiste, mais encore une fois, Kade voulait voir ou la vie allait le mener. Se retournant vers Seven, il afficha un grand sourire.

-Mec! Les cours de comédie que tu m'as donner son merveilleux!!!Dit-il avant d'éclater de rire, sans toi, la recherche de compagnie féminines seraient beaucoup plus ennuyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Re: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:08

Kade Ҩ Seven
« Man, I smell troubles... »


Kade était trop fort! J'avais tellement envie de rire que j'en avait mal à la mâchoire, alors que je m'évertuais à avoir l'air le plus triste et désemparé possible. Si j'étais une fille, je l'embrasserais juste pour être aussi cool! Je ne pouvais que comprendre ces demoiselles de l'avoir crû ou au moins de l'avoir trouvé touchant! Ça me rappelait le film Easy A. Cam Gigandet le parfait petit gars pur en surface! N'importe quoi! Le seul hic c'était qu'on entendrait les filles tenter de nous convertir à la chrétienneté toute la soirée, à moins de les baratiner avec une histoire du genre 'j'ai découvert Dieu cet après-midi en voyant l'empreinte du visage de Jésus sur ma tartine!'... Bon, peut-être pas sur une tartine, mais on voit où je veux en venir!

Dès qu'elles furent hors de portée de vue, bien assises dans leur autobus touristique, je pu me permettre de m'esclaffer!

- J'ai envie de te donner un Oscar pour ça! Bravo, t'es mon dieu! Aha! Je savais que j'allais découvrir les voies du Seigneur avant ce fameux repas! plaisantais-je en me tenant le ventre pour avoir trop rit. Ça me rappelait un jour où nous étions allés à un mariage où Kade et moi étions garçons d'honneur. Il avait sortie son histoire de mariage raté aux demoiselles d'honneur et bingo! Il s'était bien amusé ce soir là... Sauf que la demoiselle en question l'avait poursuivi le lendemain en lui disant qu'elle voulait le présenter à ses parents et qu'elle allait faire la peau à une autre fille qui venait de parler à Kade. Bon, elles ne pouvaient pas toutes être saines d'esprit!

- Est-ce que tu vas sortir ton vieux chapelet cette fois? Tu sais, celui que 'ta mère' t'aurais donné sur son lit de mort alors que tu te remettais de ta leucémie?

Bon, là j'inventais, mais ça pouvait presque servir, si ce n'étais pas si exagéré. Quoi que ça aurait pu être pour ça qu'il devait se faire sauver et revenir dans le droit chemin. Qu'est-ce qu'on pouvait être tordus... Je comprenais pourquoi Kade faisait tout ça. Enfin j'imagine qu'il ne croit plus trop en l'amour. Moi-même j'ai beaucoup de difficulté à croire qu'un jour ce serait possible pour moi. Mon ancienne copine m'utilisais pour avoir quelqu'un d'autre et ne m'aimait pas alors que j'étais fou d'elle alors je suis bien placé pour comprendre pourquoi Kade profite de la vie de la façon dont il le fait! Mais, j'ose y croire quand même un peu. J'espère en tout cas, au plus profond de moi. Je vois quelque chose de différent quand je regarde les yeux de Lily. Elle aussi souffre à cause d'un être aimé et elle est tellement belle en tant que personne que je n'ose pas l'imaginer utiliser quelqu'un... J'irais au rendez-vous, mais seulement pour voir Kade à l'oeuvre! Qui sait? Ça pouvait me servir pour mon personnage? Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un certaine temps, j'ai beaucoup de difficulté à être avec une femme. Je veux dire, tenter de la séduire et tout le tralala.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kade Maddox Thompson

Kade Maddox Thompson
Don't you know who I am ?!
Messages : 38


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Re: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:30

Après avoir éclater de rire pendant ce qui leur parut une journée entière, Kade se mit finalement à être un peu plus sérieux et se décida à aider Seven dans l'apprentissage de son texte. Se gardant bien de relation l'incident, les deux jeunes avaient bien sur plusieurs anecdotes à leur parcours.

-Je ne crois pas que je vais les revoir par contre, moi les petites sainte-nitouches, j'ai déjà assez donné, laissa-t'il tomber après une moment de silence.

Perdu dans ses pensées, le jeune homme s'interrogeait un peu sur son avenir, il avait devait lui de belles années avec ces gyms et maintenant son projet de restaurant. Il savait bien qu'un jour il devrait arrêter de gambader et faire plus attention, mais avant ça il devrait apprendre à accepter l'échec et l'humiliation, et pour ça on était pas sorti du bois!

-Tu penses qu'un jour la vie va arrêter de nous faire chier?demanda-t'il regardant au loin et perdu dans ses pensées., tu crois que le bonheur ça existe vraiment pour tout le monde, j'y crois pas moi, finit-il en un soupir.

Secouant sa tête rageusement, Kade se releva et épousetta on chandail.

-Je deviens bien pire qu'une meuf, laisse tomber va!! Sinon des plans en particulier pour se soir bête de scène?


[C'est pas fameux mais c'est ce qui sort en ce moment loll ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Empty
MessageSujet: Re: Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles... Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kade Maddox Thompson» Kade Maddox Thompson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Westside et South L.A :: • Sentiers de randonnée-