AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Voui bien sûr! Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 3651832253 J'ajoute le lien dès que j'ai une minute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

    Je me voit obligé de te demander un lien, vu que tu est le meilleur ami de Kade, et en plus ben Ian quoi Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 2614061704 Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

^^ Bien sûr! Dianna oblige! =) As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

    Oui !! On pourrais dire que Kade t'avait parlé de moi ( a toi de voir si c'étais en bien ou en mal ! ), et du coup ça t'aurais donner une image de moi ( en fonction de se qu'il t'a dit ! ). Et un jour on aurais pus se croiser je ne sais ou, on aurait appris a se connaitre et je t'aurais raconter ou j'ai laisser Kade le jour du mariage, et tu m'aurais reconnus, et en fonction de l'image que tu aurais de moi, sa définirais notre lien, qu'on pourrait avancer en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Oki! ^^ Ça me va! J'en parle à Kade, mais j'imagine que ce sera à la fois en bien et en mal, dans le sens qu'il n'a plus eu de nouvelles de toi, mais qu'il t'a quand même aimé très longtemps. Wink Je suggère d'être réticent à ton égard, par solidarité masculine Razz et par la suite, dépendant de ce qui se passera avec toi et Kade, ça pourrait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

    D'accord ben c'est parfait alors ! Je te rajoute dans la soirée alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46

    Je suis obligée de te redemander un lien ! Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:59

^^ As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

    J'aurais bien dit du positif
    Vu que tu a 8 ans de plus de moi je voit bien un lien du genre t'es un peu comme un grand frère ! Mais du genre tu me fait chier mais dans le fond tu m'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:50

Ah oui! J'imagine bien Seven faire chier les gens déjà mdr... Razz Je te propose ceci et tu me dis si ça te va! =) :

Près de chez-moi, il y a une jeune fille du nom de Maxine. Il me semble que chaque fois que je sors de ma maison elle est là. Bon, je sais que j'exagère, mais je la vois souvent dans les environs et c'est normal, quoi! C'est ma voisine! Bref, je m'y suis attaché moi à cette petite et c'est tellement facile de lui faire des blagues et des coups pendables que je ne me gêne pas pour la faire un peu chier dès que j'en ai la chance. Ce n'est pas méchant, évidemment, mais je n'ai pas eu de petite soeur, alors elle joue ce rôle bien malgré elle! Il ne faudrait pas que e sache que quelqu'un lui fait du mal car cette personne passerait un sale quart d'heure en ma compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Jones

Dylan K. Jones
Don't you know who I am ?!
Messages : 31
Age : 32


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:43

Moi je veux un lien et j'ai une petite idée, je t'envois un MP :-D
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

    Seven Kôl Hilton a écrit:
    Ah oui! J'imagine bien Seven faire chier les gens déjà mdr... Razz Je te propose ceci et tu me dis si ça te va! =) :

    Près de chez-moi, il y a une jeune fille du nom de Maxine. Il me semble que chaque fois que je sors de ma maison elle est là. Bon, je sais que j'exagère, mais je la vois souvent dans les environs et c'est normal, quoi! C'est ma voisine! Bref, je m'y suis attaché moi à cette petite et c'est tellement facile de lui faire des blagues et des coups pendables que je ne me gêne pas pour la faire un peu chier dès que j'en ai la chance. Ce n'est pas méchant, évidemment, mais je n'ai pas eu de petite soeur, alors elle joue ce rôle bien malgré elle! Il ne faudrait pas que e sache que quelqu'un lui fait du mal car cette personne passerait un sale quart d'heure en ma compagnie!

    J'adore ! J'ajoute au plus vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:33

Hey il nous faut un lien aussi Very Happy Et on est même un peu obligé maintenant pour faire fonctionner le lien avec Dylan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:14

Tout ca pour moi (enfin mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:38

Mdr t'as vu un peu ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

En même temps je vous suis indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

Razz Maxine : ok je t'ajoute dès que possible aussi! ^^

Alexander : Oui, j'imaginais quelque chose de positif déjà, pas le choix si je te présente Dylan Razz. Je pense à tout ça et je te soumet une idée un peu plus tard dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Oui c'est sur que maintenant y a plus le choix mdr Y a pas de soucis, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

Je fait chier quand meme (pour ma fiche ca va faire une semaine mais jai pas d'ordi et sur tel jai trop de mal alors si vous voulez bien etre gentil avec votre admin a tout faire )
Revenir en haut Aller en bas
Elorri M. Jacobs

Elorri M. Jacobs
Don't you know who I am ?!
Statut : There're so many ways to live a life... mine is just perfect.
crédit : May
Messages : 15
Age : 37

If you wanna know...
quartier:
Job: Actrice
Age (du perso): 25'


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

Coucou Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 3000143259 Voudrez-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce qu'il dit?» Pearl - Je parle beaucoup mais je mange pas !» Sky Heaven Walker ▲ Il faut savoir jouer de ses relations, mais pas se jouer d'eux!» Marshall & Sky ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC )» OBLIGATOIRE ⤇ Modèle pour scénarii
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Gestion du personnage :: • Liens-