AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tony P. Phelps

Tony P. Phelps
Don't you know who I am ?!
Messages : 11
Age : 58
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:05



Tony Peter
Phelps


The Way I Am


Hello, moi c'est Antony Phelps ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Tony. Je suis née à Chicago, il y a de ça 47 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que je voulais enseigner dans la prestigieuse Université Privée UCLA. Les gens disent de moi que je suis amusant, immature mais suffisamment sérieux ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Working People !
Sinon, dans la vie je suis professeur de littérature, mais aussi époux et père à mis-temps. Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Robert Downey JR.. Bref, j'ai tout pour être heureux...
About Me...




⤇ vos meilleures qualités et vos pire défauts :
De vieilles connaissances sauront mieux vous dire qui je suis réellement. Un brin gamin, je sais m'amuser quand on me le propose, avec ou sans cocktails ! Ma femme me trouve irresponsable quand il s'agit de mon fils, pourtant je ne suis qu'un père aimant qui ne veut apporter que du bonheur à ses enfants. Je reste à l'écoute des personnes qui m'entourent, n'hésite jamais à leur apporter mon aide. Souriant et séducteur, je ne peux m'empêcher d'être courtois envers une jolie demoiselle.

⤇ Le plus beau moment de votre vie :
La naissance de mon fils indéniablement. C'est l'un des rares évènements qui vous rappelle que vous n'avez pas ratez votre mariage. Puis il y a eu ma fille. Un véritable bonheur.

⤇ Le pire moment de votre vie :
Le jour où j'ai dit à Liv que c'était terminé ...

⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez :
La vue d'une jolie fille, ou plus intellectuellement... Un bon livre.

⤇ votre rêve inavoué :
Prendre Liv dans mes bras... Une dernière fois lui dire que je l'aime à en mourir.

⤇ votre envie/but du moment :
Être le meilleur professeur de Littérature de LA !






The Story Of My Life


Née le 23 Décembre 1965 dans un hôpital de fortune en Bordure de Chicago, j'ai vécu durant une vingtaine d'année dans le West Side, l'un des quartiers les moins fréquentables de cette grande ville. Enfants, je rêvais comme chacun de mes camarades, de quitter Chicago, d'aller voir du pays, même plus encore ! De quitter le continent Américain. Je voulais l'Angleterre.

Moi pauvre gamin des quartiers populaires, je m'arrangeais toujours pour aller le plus souvent à la Harold Washington Library, la plus ancienne et gigantesque bibliothèque de Chicago, ce n'était pas ma place, et pourtant il fallait que je travaille, que j'étudie pour un jour devenir ce que je désirais être. Professeur.
Je dealais pour avoir mon gagne-pain et ainsi pouvoir me payer ne serait-ce que l'école primaire. Mon père buvait et battait ma mère, ma soeur fuguait sans arrêt jusqu'au jour où nous n'avions plus aucune nouvelle d'elle.
La journée, j'allais à l'école. J'étais l'un des meilleur élève. Le soir, je vendais de la drogue. La nuit j'essayais de ne pas sombrer dans de terrible cauchemars interminable. C'était l'enfer.

Adolescent, à l'âge de quinze ans, comme tout jeune qui se respecte, je faisais partis d'un gang. C'était notre manière à nous de se faire respecter et ainsi de n'être vulnérable aux yeux de personnes. Je pensais être protégé. J'étais au lycée, je faisais mon business d'un côté, étudiait de l'autre, jeune et naïf, j'imaginais que tout cela allait durer. En vain.
La nuit je me réveille encore en me rappelant que j'avais du sang sur les mains.

17 ans, diplôme en main, j'obtenais une bourse pour aller faire mes études en littératures dans la grande université de Stanford où j'étais bien décidé à commencer une nouvelle vie, à tout reprendre de zéro. Rares étaient les personnes qui me demandaient d'où je venais, et quand je leur mentais cette fausse vérité semblait leur convenir. J'étais Tony Phelps, le brillant étudiant de Stanford. Non le meilleur de sa génération.

Jeune, à peine âgé de 20 ans. Je me mariais avec Helen McCurty, une élève de deux ans mon aîné. Elle était ma rivale durant de nombreuses années pour ce qui était des connaissances littéraire. Je fus longtemps fascinée par elle et tomba littéralement sous le charme de cette blonde sulfureuse. Mais le mariage me montra son autre visage, elle n'était rien d'autre qu'une femme hautaine, arrogante et si méprisable. Son emploi lui permettait de se mesurer à moi, sachant très bien que titulaire et professeur d'une classe scientifiques de petits prodiges à San Fransisco valait bien plus que ma place de simple instituteurs dans un collège de classe moyenne.
Malgré mes réticences à son égard, elle me donna deux magnifiques enfants. A défaut de recevoir de l'amour de sa part, Harry et Ashley étaient là pour moi, jamais je ne me lasserais de leur rendre ce sourire merveilleux qu'il m'accorde chaque jour.

Et me voici maintenant à Los Angeles avec mon fils qui désirait grandir au soleil. Nous avions vendu une de nos maison de San Fransisco pour nous permettre d'habiter un Triplex luxueux au sein de cette ville aux milles tentations. Nos salaires le permettait, alors pourquoi se priver d'un appartement avec vue sur la mer ?
J'occupe désormais un poste à la UCLA, certains de mes amis vous diront que je suis professeur de littérature pour le simple plaisir d'admirer ces étudiantes qui se compte par centaines dans ces gigantesques amphithéâtre, et ma femme, elle vous laissera croire que je ne suis là que pour essayer de faire mieux que cette dernière. Honnêtement, il y a une part de vérité dans chacune de ses versions. Mais je fais ça uniquement pour accomplir un rêve de gosse.

Tout bascula ce jour là... Une élève maladroite, une curiosité qui me démangeait, je ne me souvenais même pas de son nom, cette gamine de 19 ans s'essayait à l'écriture. Elle était jolie, timide, fort aimable et d'origine française. Liv Stark. Je lui avais dit que son style d'écriture était léger, délicat et pour une raison que j'ignorais lui avais proposer d'en lire davantage. Jamais je n'aurais dut...
Tout était aller si vite, un frôlement, un infime contact... Nous nous sommes embrassés.
J'avais trompé ma femme.
Et tôt ou tard elle l'aurait su.

Elle le sait.
Je dois protéger mon fils, ma fille...
Je ne dois plus revoir Liv' ... Jamais.




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Clarisse.F (Kura-chan ♥️)
⤇ âge : 18 ans *vieille*
⤇ Fréquence de connexion : autant que mon ordi me le permettra
⤇ crédit : ©️ avatar - Kura-chan
©️ icône - Kura-chan
©️ blend - Kura-chan
⤇ Vos impressions sur le forum ? C'est wigolo ! Nan très joli, franchement.
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Sandy Jacks alias Liv Stark
⤇ Quelques choses a rajouter ? mmmh... Ce rôle est fait pour moi Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life 59467727

Codage de la fiche par .MINE AGAIN ♥️




Dernière édition par Tony P. Phelps le Dim 2 Sep - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

Mon Tony est arrivé! Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life 4057003989 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tony P. Phelps

Tony P. Phelps
Don't you know who I am ?!
Messages : 11
Age : 58
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Je suis rendue qu'aux cartons ma chère ! Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life 1785407992

Mais merci de l'accueil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Just Amazing ton style d'écriture, j'adore, je te valide Very Happy Tu es maintenant en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony P. Phelps

Tony P. Phelps
Don't you know who I am ?!
Messages : 11
Age : 58
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Wawawouiwa o_o
Merci beaucoup !

Je pensais honnêtement jamais m'en sortir =3

Los Angeles me voilà !
Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life 2050062943
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Tu t'en est super bien tiré et en un temps presque record pour ma connaissance. J'ai du mettre près de 5 jours a faire la mienne et avec beaucoup d'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony P. Phelps

Tony P. Phelps
Don't you know who I am ?!
Messages : 11
Age : 58
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

Bon bah j'suis contente alors ^_^"

Cinq jours ?
*j'suis curieuse, mais j'veux pas flooder non plus hein*

En même temps c'est dur de trouver une histoire, une situation comme ça sur un coup de tête à ton personnage... Y'a de quoi.

J'ai dut me corriger à plusieurs reprises ._.

J'cours lire ta fiche Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life 1763721336

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

Bah et moi c'est l'histoire bien complexe comme je les aimes et comme je sais pas les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony P. Phelps

Tony P. Phelps
Don't you know who I am ?!
Messages : 11
Age : 58
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Ah oui en effet, je viens de lire x3

Bien triste histoire en effet ._.
C'est pas une vie ça Mad

Vive les péripéties ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

Ouais pauvre Cassy xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Empty
MessageSujet: Re: Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tony P. Phelps ♜ Whatever, live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander ✰ Just live your life» C. Anna Fallkenback ♣ Life can be beautiful anywhere
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-