AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Absence de Alexander  Empty
MessageSujet: Absence de Alexander Absence de Alexander  Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:38

Hey les amis ! J'espère que tout le monde va bien et que ceux qui passaient leur bac l'ont eu Very Happy En ce qui me concerne je l'ai eu... Mais y a deux ans déjà mdr
Bref, si je vous ai tous réuni ici ce n'est pas pour plaisanter, non. Aujourd'hui si vous êtes là c'est parce que je dois vous annoncer un départ. Non pas un départ définitif mais un départ en vacances. En effet, ce Samedi aux alentours de 12h je monterai dans l'avion pour partir en Algérie, c'est à dire que je dois être levé dans environ 5h en fait mais il fallait quand même que je passe pour vous prévenir de cette absence. Donc je partirai demain, enfin aujourd'hui 07 Juillet et je ne reviendrai que le 31 Juillet.
Pendant tout ce temps je n'aurai pas beaucoup accès à internet et il y a très peu de chance que je puisse passer sur le forum je vous souhaite donc de continuer à faire vivre ce forum, de passer de très bonnes vacances et de vous reposer.
Je vous dis à tous à bientôt et vous fais pleins de bisous Very Happy Vous allez me manquez Absence de Alexander  3651832253

(Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai commencé à RP, je répondrai dès mon retour, c'est promis)
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Absence de Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alexander Absence de Alexander  Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:32

Mes félicitations pour ton bac Wink
Passe de bonnes vacances et à bientôt Very Happy
Je sais pas si tu verras mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Absence de Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alexander Absence de Alexander  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

Je pense que tu ne verra pas mon message mais bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Absence de Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alexander Absence de Alexander  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Salut tout le mooooooooonde !
Je suis de retour, je vous remercie toutes les deux pour vos messages que je viens seulement de voir mais c'est gentil quand même Very Happy
Alors je suis bien revenu le 31 Juillet comme prévu mais franchement je n'avais pas trop la tête à reprendre les RPGs. Et aujourd'hui encore, ça fait maintenant deux semaines, je ne me suis pas remis de mon retour j'ai encore la tête là bas et ça ne vas pas super mais j'avais quand même envie de revenir sur le fofo Smile

Merci à ceux qui m'ont attendus et encore désolé. Je me remet aux RP maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Absence de Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alexander Absence de Alexander  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Gestion du personnage :: • Absence-