AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(M) Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


(M) Harry Styles Empty
MessageSujet: (M) Harry Styles (M) Harry Styles Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:50



Harry Michael Phelps


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Phelps Harry Michael, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le JJ/MM/95 ; à ville/pays. Je suis à Los Angeles depuis 0 an, j'y arrive seulement maintenant parce que je voulais rejoindre mon père. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : amical, charmeur, fort caractère, protecteur, rancunier, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ou Young People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis étudiant ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Harry est né d'une famille sans problème. Une enfance et une adolescence tranquille. Il a su développer un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il peut facilement se mettre en colère. Malgré ce caractère explosif il reste un jeune homme amical, drôle et protecteur. En effet il est très protecteur envers sa petite soeur de 9 ans. Aucun garçon ne doit l'approcher pour lui ce qui fait rire ses parents. Son père a trouvé un travail de professeur de littérature à UCLA dont toute la famille est très fière.
Cependant ne voulant pas déménager, la famille est resté dans leur maison et Tony est partit à Los Angeles seul mais revenant régulièrement les voir durant les week-end. Harry adore son père et donc il essaye de s'arranger pour passer du temps avec lui lorsqu'il est présent. Cependant il apprit une chose qu'il ne pensait pas possible.
FLASHBACK

Assis sur les marches de l'escalier il écoutait la conversation de ses parents dans le salon discrètement. La discussion était tendue et c'était la raison pour laquelle il avait décidé d'écouter car il haïssait lorsque ses parents se disputaient. Il ne comprenait pas bien le sujet de cette dispute jusqu'à ce que sa mère prononce ces mots qui chamboula tout en lui :

- Tony tu te rends compte de ce que tu as fait? Tu m'as trompé! Arrête cette relation tout de suite pour nos enfants je t'en supplie. Tu n'as pas pensé à eux?

Harry était anéantie. "Tu m'as trompé!" Une simple phrase et tout s'effondrer autour de lui. La colère s'empara aussitôt de lui. Son père trompait sa mère. C'était pour lui une affreuse trahison. Il se leva en colère avec la ferme intention de s'invitait dans la conversation pour régler ses comptes lorsque :

- Harry? Qu'est-ce que tu fais dans les escaliers?

Il se retourna et vit sa petite soeur. La tentation de rejoindre ses parents était grande mais il ne voulait pas que sa petite soeur apprenne ce que son père a fait. Il prit la main de sa soeur et la conduit dans sa chambre.

FIN DU FLASHBACK

Cette histoire il la garda pour lui et n'en parla à personne. La personne à qui il en voulait le plus n'était pas son père mais cette fille qui avait couché avec lui alors que derrière cet homme il y avait une famille unie qui allait peut-être s'effondrer par sa faute. Il demanda à vivre avec son père avec la ferme intention de retrouver cette femme et de s'assurer que son père n'ai plus de relations avec elle. Son père accepta ne se doutant toujours pas que Harry était au courant.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Tony Phelps ~ père/fils
Harry n'a jamais eu de problèmes avec son père. Il l'a toujours adoré malgré quelques accrochages à l'adolescence mais cela arrive à n'importe qui d'autre. Son père est toujours présent pour lui dans n'importe quelle situation. Cependant son père est partit travaillé à Los Angeles les empêchant de se voir aussi souvent qu'ils l'aimeraient mais cela n'a en rien détériorer leur relation. Cependant Harry a entendu une conversation entre son père et sa mère et a compris que son père avait une relation avec une autre femme. Harry a donc décidé de rejoindre son père pour le surveiller et découvrir qui est cette femme en ne disant pas à ses parents qu'il était au courant. Harry ne se doute pas que la maîtresse de son père n'a que deux ans de plus que lui...

Liv A. Stark ~ amante de son père (futur lien avec Harry)
Liv est celle avec qui Tony a trompé sa femme. Elle n'a que deux ans de plus que Harry ce qui fait que lorsque Harry l'apprendra il sera encore plus en colère contre cette fille la prenant pour une fille facile. Mais il sera également plus en colère contre son père qu'il verra comme un playboy. Comment Liv et Harry vont réagir en se rencontrant? Cela ne sera pas le moment le plus joyeux de leur vie...

(c) codage .MINE AGAIN ♥️ - avatar SandyJacks - sign tumblr - gif tumblr



L'auteur fais son show

Hello! Déjà merci d'avoir lu mon scénarii Very Happy Bon tout d'abord l'avatar n'est pas négociable. Depuis le début je vois Harry Styles pour ce rôle désolé Razz . Ensuite les prénoms sont négociables et le nom cela est plutôt compliqué car j'ai mis le nom de son père comme étant Phelps donc à moins que celui-ci soit déjà inscrit et qu'il ai changé de nom il faut m'en parler d'abord par MP. Ensuite pour la ville ou il est né c'est à vous de choisir car j'ai dit que la maison de ses parents (ensemble pas celle de son père à LA) est à une heure de LA donc libre à vous de choisir (ou encore faire en fonction de son père). A vous de choisir le groupe auquel il appartient entre Young People et Rebelious People car Harry et jeune mais aussi rebelle donc choisissez! Et je crois que c'est tout...
Voili voilou ^^

S'il vous plait ce scénarii est très attendu Very Happy
Bisous! (M) Harry Styles 4057003989 (M) Harry Styles 3000143259 (M) Harry Styles 3302147091 (M) Harry Styles 701762749 (M) Harry Styles 26920972



Dernière édition par Liv A. Stark le Ven 1 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie M. Phelps
Don't you know who I am ?!
Statut : (M) Harry Styles Tumblr_lvspc6uKIP1r5mk1qo1_250
Messages : 1


(M) Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles (M) Harry Styles Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:50

yé soui làààà (M) Harry Styles 382518667 #ZBAFF# j'ai changé le prénom, parce que j'aime pas appeler mes personnages comme la célébrité qui l’interprète... J'espère que ça te plaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


(M) Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles (M) Harry Styles Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:47

Ça me va! (M) Harry Styles 1261685883 Je pensais que j'allais attendre je ne sais combien de temps je suis trop contente! (M) Harry Styles 1261685883 MERCI!!! (M) Harry Styles 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


(M) Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles (M) Harry Styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Scénario de nouveau libre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


(M) Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles (M) Harry Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-