AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Empty
MessageSujet: Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Aa_bmp11
→ Princess & Liv« Just call my name and I’ll be there »

J’arrivais sur la plage la vue brouillé à cause des larmes qui coulaient sur mes joues. Dès qu’une personne passait à côté de moi j’essayais de calmer mes sanglots et je passais mon bras sur mon visage pour qu’ils ne puissent pas voir que je pleure. Pourquoi avoir choisit la plage comme lieu pour pleurer tranquillement ? Car je ne pouvais pas aller chez moi où mes parents me demanderaient ce que j’ai, je ne pouvais pas aller dans ma chambre à l’université où mes camarades de chambres feraient de même et aussi car je voulais un endroit tranquille et qui puisse me calmer. La nuit était tombé et il n’y avait donc pas beaucoup de personnes sur la plage à part des groupes d’amis qui quittaient la plage pour faire la fête ou décider de passer la soirée sur la plage. Il y avait aussi des couples. Je n’osais plus les regarder. Je n’osais plus les regarder maintenant que j’étais seule. Je m’assis sur le sable à un endroit à l’abri des regards.

Je continuai de pleurer. Je ne pouvais m’arrêter. J’ai l’impression que ma vie est détruite. Comment ai-je pu faire confiance à cet homme ? Pourquoi avais-je été aussi naïve ? Il a 47 ans j’en ai 19. C’était une relation qui devait terminer ainsi un jour ou l’autre. Mais évidemment j’avais été aveuglé par l’amour et voilà ou j’en suis. Pleurant sur la plage un homme dont j’étais follement amoureuse mais qui aurait pu être mon père rendant cette relation impossible.

Il y a une demi-heure j’étais chez lui. Je pensais passer une autre soirée avec lui. Une soirée où mon cœur n’aurait cessé de battre pour cet homme qui hantait toujours mon esprit. Une soirée où nous aurions regardé un film tranquillement comme n’importe quel autre couple puis nous aurions finit la soirée dans son lit en ne nous souciant pas des problèmes que nous pourrions avoir. Et à la place de cette soirée imaginaire il m’avait quitté. Il avait mis fin à notre relation ne pouvant plus supporter cette situation et en me révélant aussi qu’il avait une famille. C’était pire que tout ! Par ma faute une famille risquait de se séparer. Si cela arrivait comme aurais-je réagit ? S’il me l’avait dit dès le début c’est sûr que j’aurais rapidement mis terme à ma relation mais non il avait fallu qu’il attende que je tombe amoureuse de lui pour me le dire. Je ne sais pas s’il s’est rendu compte de ce qu’il représente pour moi ! Il est mon premier vrai amour et ma première fois fut avec lui et ce n’est pas rien pour moi. Pour une jeune fille comme moi la première fois compte beaucoup. Il doit croire naïvement que je vais l’oublier en un clin d’œil mais il se trompe. Je ne crois pas être capable de l’oublier un jour…

Je crois que c’est l’avenir qui me fait peur. Maintenant que nous ne sommes plus ensemble qu’allait-il se passer ? Et si sa famille l’apprenait et que c’est pour cela qu’il m’avait quitté ? Comment allons-nous faire en cours ? S’ignorer ? Faire comme si rien ne s’était passé ? Je n’arriverais pas à supporter le fait de le voir plusieurs fois par semaines alors qu’il me fait souffrir.

Je n’arrive pas à calmer mes pleurs. Je prends mon portable et envoie un message à Princess : << Est-ce que tu peux venir sur la plage tout de suite ? C’est à propos de Tony… Je ne vais vraiment pas bien. >> J’espère vraiment qu’elle viendra. April est la seule qui sait à propos de ma relation avec Tony et je la considère comme une grande sœur. C’est une des rares personnes qui arrivent à me redonner le sourire dans les pires moments. Sauf que pour cette situation je ne pense pas qu’elle y arrivera. J’ai simplement besoin de savoir que quelqu’un est là pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Emma-watson-girl-harry-potter-hermione-hermione-granger-Favim.com-290164
→ Princess & Liv« Just call my name and I'll be there »

Je suis chez moi en train de regarder tranquillement la télévision. Ce soir est l'un des rares ou je ne travaille pas au bar ce qui me donne du repos. C'est souvent dans ces soirs là que James vient. D'ailleurs je l'attend car il m'a dit que ce soir il viendrait vers 22 heures.

Je continue de changer les chaines de la télévision ne trouvant rien d'intéressant à regarder. Je jette un coup d'oeil à l'heure afficher sur l'écran. 20h30. Encore une heure et demi à attendre James. Je soupire me demandant ce que je vais bien pouvoir faire en l'attendant. Je reçois alors un message de Liv : << Est-ce que tu peux venir sur la plage tout de suite ? C’est à propos de Tony… Je ne vais vraiment pas bien. >> Je considère Liv comme ma petite soeur et elle sait que je serais toujours là pour elle lorsqu'elle n'irait pas bien. Et d'après son message c'est à propos de Tony ce qui me fait vraiment peur. Liv est tellement attaché à lui qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour lui. Mais c'est son professeur de littérature c'est illégal! J'ai essayé de la résonner mais que voulez vous? L'amour rend aveugle. Etant donné leur différence d'âges j'ai peur qu'il ne lui ai fait du mal. Aussitôt je lui réponds : << J'arrive tout de suite ma petite Starky. >>

Je me lève, attrape mon manteau puis enfile mes chaussures. J'entre dans ma voiture et avant de partir j'envoie à James : << Ne viens pas ce soir. Je dois aller voir Liv d'urgence. >> Je pose mon portable sur le siège passager et démarre la voiture. Tout en roulant j'essaye de savoir ce que Tony a bien pu faire à Liv pour qu'elle ne se sente pas bien du tout. Ou peut-être sa famille l'a su et ils ont des problèmes. Et si quelqu'un les avait vus et les avait dénoncé aux autorités? Je ne sais pas ce qui se passerait pour eux mais cela serait affreux. Liv est fragile et elle aurait vraiment des problèmes avec ses parents.

Je gare ma voiture sur un parking, descend et vais à la plage. Je cherche du regard Liv. Pendant plusieurs minutes je ne la vois pas. La plage est immense et avec l'obscurité ça n'arrange rien. Je vois alors une jeune fille assise dans le sable en train de pleurer. Je me rapproche et reconnait Liv. Je la rejoins rapidement. Je déteste la voir pleurer. Je m'accroupis à côté d'elle et la prend dans mes bras la faisant sursauter ne m'ayant pas vu.


- Hey Starky qu'est-ce qu'il se passe? Arrête de pleurer.


J'ai vraiment peur qu'il ne lui soit arriver quelque chose.


- Ils ont découvert votre relation?



Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:20

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Aa_bmp11
→ Princess & Liv« Just call my name and I’ll be there »

Je ramène mes jambes contre moi et pose mon front sur mes genoux en fermant les yeux. J'essaye de calmer mes pleurs mais je n'y arrive toujours pas. Quelques minutes plus tôt j'avais reçu un message de Princess : << J'arrive tout de suite ma petite Starky. >> C'est ce que j'aimais chez Princess. Elle venait immédiatement me voir lorsque j'allais mal ce qui était rare donc je pense qu'elle a compris que c'était urgent. Je me souviens alors que c'est dans ces soirées là que James son "sex friend" vient. J'espère que ça ne la dérange pas de repousser sa soirée pour venir me voir. Elle me dira surement que ces moments avec James elle peut les avoir quand elle veut et que de toute façon elle n'est pas en couple avec. Oui ils ne le sont pas mais ils en ont tous les deux envie j'en suis sûr. Elle le nie tout le temps mais elle n'arrête jamais de penser à lui! Je vois que cela lui fait du mal quand elle sait qu'il passe sa soirée avec une autre fille qu'elle. Je ne l'ai jamais rencontré mais en tout cas si il vient à lui faire du mal il va le regretter!

Je me rends compte que même en ayant penser à autre chose que Tony mes pleurs n'ont pas cesser. Cela semble tellement stupide de pleurer pour un homme qui m'a fait tant de mal. Mais mes sentiments ne peuvent pas s'envoler en une seconde malheureusement. J'aimerais pouvoir tout effacer... Enfin je crois. Car nos moments passés ensemble étaient magiques. Cela semble "cul-cul" dit comme ça mais j'aimais vraiment passé du temps avec lui et pensé que j'étais la seule dans sa vie. Je n'ai pas envie d'oublier ce sentiment. Mais maintenant je savais qu'il avait sa femme aussi et cela m'insupportait.

Soudain je sens des bras autour de moi. Je sursaute et m'aperçois que Princess est là.


- Hey Starky qu'est-ce qu'il se passe? Arrête de pleurer. Ils ont découvert votre relation?


Je ne sais pas si je peux dire que ma situation est pire ou non. Il est vrai que dans tous les cas nous aurions été séparés mais ce n'est pas Tony qui aurait arrêté notre relation mais les autorités.

J'ai du mal à lui répondre car ma réponse me fait vraiment du mal. Entre deux sanglots je lâche finalement:


- Il... Il m'a quitté.


Et mes pleurs continuent. Je n'aurais bientôt plus de larmes pour pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Emma-watson-girl-harry-potter-hermione-hermione-granger-Favim.com-290164
→ Princess & Liv« Just call my name and I'll be there »


Je comprend que Liv a du mal à me répondre car sa réponse lui fait du mal. Entre deux sanglots elle lâche finalement :


- Il... Il m'a quitté.


Elle continue de pleurer alors que je la serre plus fort contre moi. Je ne sais pas comment réagir. Bien sûr c'était pour moi ce qui devait arriver et que ce qu'il avait fait été bien mais je me sentais aussi coupable de penser comme cela alors que Liv va mal. Dés le début je savais que cette relation allait mal finir mais Liv était vraiment amoureuse et rien de ce que j'aurais pu dire ne lui aurait fait rompre avec Tony. Et puis d'après ce qu'elle me disait il avait lui aussi l'air vraiment amoureux. Après j'aurais peut-être du le constater de moi-même car une jeune fille amoureuse peut vite se faire des illusions. La question que je me pose à présent est comment vont-ils continuer à vivre normalement comme si rien ne s'était passé? Car ce n'est pas comme si ils n'auraient juste à ne plus se voir pour oublier. Cette fois-ci ils se verront chaque jours de la semaine en cours! Ils ne pourront pas s'éviter.

J'espère vraiment qu'il ne s'est pas moqué d'elle car il peut être sûr que j'irais le voir en plein cours et lui mettre la pire gêne de sa vie devant ses élèves adorés.


- Il t'a expliqué pourquoi? Et rassure moi il ne s'est pas moqué de toi tout ce temps?


Peut-être n'aurais-je pas du rajouter cette dernière question. Si c'est le cas cela aggravera sa situation et je ne veux pas la voir plus en pleure qu'elle ne l'est déjà.

Je m’assoies à côté d'elle et garde un bras autour d'elle. Je regarde autour de moi et me rend compte que le très peu de personne présente sur la plage à cette heure-ci ne font même pas attention à nous. Ils ne doivent même pas savoir que nous sommes ici. Finalement la plage la nuit et un bon endroit pour réfléchir en silence sans avoir peur d'être déranger. La plage serait un bon endroit pour écrire une chanson aussi je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Aa_bmp11
→ Princess & Liv« Just call my name and I’ll be there »

- C'est la question que je me pose... répondis-je à April en essayant de ne pas pleurer.


Je lui raconte alors toute la conversation que j'ai eu avec Tony. Je lui expliqua qu'il avait une famille, une femme et deux enfants. Il venait d'arriver à Los Angeles mais sa famille ne l'avait pas suivis. Il les rejoignait souvent les week-ends ce qui expliquait ses absences.


- J'aurais du t'écouter. Comment ais-je pu croire que notre relation marcherait? Il a des enfants! Je ne sais même pas quels âges ils ont! Imagine s'ils apprennent que j'étais sa maîtresse!


Je n'aime pas dire ça. Je n'aime pas me dire que j'étais juste sa maîtresse. Et pourtant c'est ce que j'étais depuis le début. Étais-je simplement un jouet pour lui?! Il me dégoûte. Je ne voudrais ne jamais le revoir!

Pendant près d'une heure nous restâmes sur le sable. April essayait de me réconforter du mieux qu'elle pouvait en me disant qu'il ne me méritait pas de toute façon. Peut-être avait-elle raison. Mais ce n'est pas ça qui me fera l'oublier. Elle me dit que ce n'était pas le seul mec sur terre et que j'arriverais à trouver le bonheur dans les bras de quelqu'un d'autre. Elle se mit même à me raconter des blagues pour décrocher ne serait-ce qu'un petit sourire de ma part.


- Merci April d'être là pour moi. Désolé si j'ai gâché une de tes autres soirées avec James. rajoutais-je avec un petit sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just call my name and I'll be there ~ Liv & Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Harbor Area et Airport Area :: • Plage-