AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. -D. Eliott Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


(m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  Empty
MessageSujet: (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. -D. Eliott Sheffield (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13



D. Eliott Sheffield


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Dwayne Eliott Sheffield, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler au choix ! Je suis née le 15 mai 1992; à Boston. Je suis à Los Angeles depuis 2 ans maintenant parce que j'ai commencé ma carrière de mannequinat. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : Drôle, Fidèle, Attentionné, Dur, Capricieux et Dragueur, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Glorious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis mannequin ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Le jeune Eliott est né et a passé toute sa vie, ou presque, dans la fabuleuse ville de Boston. Il a toujours trouvé que cette ville était parfaite, elle était très belle esthétiquement, on pouvait y retrouver beaucoup d'espace verts, de magasins incontournables, et il y avait également l'université Harvard. Oh oui la fameuse université Harvard ! Le jeune homme a toujours rêvé d'en porter les couleurs depuis qu'il a su marcher. Toute son adolescence il travaillait très dur dans ses études afin de pouvoir obtenir une bourse pour l'université de ses rêves quand le temps serait venu, il a même commencé a jouer au football croyant que sa l'aiderait. Tout était parfait, il avait bel et bien obtenu une bourse d'étude pour Harvard, mais pourtant il a finalement choisi Los Angeles. Pourquoi ? Harvard n'était pas son rêve d'enfance? C'est pour la bonne et simple raison que sa carrière de mannequinat l'a appelé a Los-Angeles ! Il ne voulait pas l'a laisser tomber ! A VOUS D'ECRIRE LA SUITE !!







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





L. Maxine Connors ♣ Coup d'un soir + ambiguë
Maxine et Eliott se sont rencontrés lors d'un shooting photo. Ils se sont toutes suite bien entendus lors de cette journée. A la fin de la journée Eliott a donné son numéro a Maxine pour garder contact, et se sont revus a plusieurs reprise. Un lien très proche c'est formé entre les deux jeunes, a un tel point que lors d'une soirée ils ont couchés ensembles. Sans s'en rendre vraiment compte Eliott et Maxine se sont éviter pendant un certain moment. Ils se sont donc revus en expliquant qu'il ne se passerait plus jamais rien entre eux eux. Cependant. Il y a comme une attirance qui se crée entre eux.

Liv A. Stark ♣ Amis proches
Liv et Eliott se sont rencontrés dans un bar. Rencontre banal par le simple fait qu'Eliott a renversé involontairement un verre sur Liv. Il s’excusa et l'invita a prendre un verre ensemble. Ils ont parlé pendant des heures, et une grande amitié a commencer entre les deux.




Cassidy S. Morrison ♣ Comme frère et soeur !
Eliott et Cassidy se s'ont rencontré par l’intermédiaire de Maxine. On peut dire que dès le début ils se sont direct entendu. Tel deux petits enfants qui se connaissaient depuis un bon bout de temps et qui se chamaillaient tout le temps. Comme une relation de frère et soeur. Et disons qu'avec le temps, ils ont appris a se connaitre vraiment mieux, et ont commencé a se confier. Beaucoup de monde croit d'ailleurs que se sont de vrai frère et soeur !

Jeremy C. Mackcoler ♣ Meilleur ami
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

(c) codage .MINE AGAIN ♥ - avatar Boo Bear - sign tumblr - gif tumblr


Dernière édition par L. Maxine Connors le Dim 3 Juin - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


(m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  Empty
MessageSujet: Re: (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. -D. Eliott Sheffield (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13


L'auteur fais son show

    Tout d’abord merci de prendre le temps de regarder mon scénario, ça me fait plaisir. Je tiens juste à expliquer certaines choses. Premièrement, je souhaiterais quelqu'un d'assez actif (3-4 jours de connexion par semaines ) pour ce personnage, membre fantôme, passe ton chemin. Ensuite, il faut écrire minimum 10 lignes, je m'en tiendrais à ce nombre. La célébrité, Zayn Malik, est difficilement négociable, le couple Zayn Selena je trouve que ça colle bien. Il y auras aussi un lien avec Cassidy S. Morrison de réserver ! Laissons place au futur pour savoir se qu’adviendra le lien entre les deux ! On verra au fur et a mesure des RP, a moins que vous ayez déjà une idée ! Je crois avoir tout dit, non?

    Si jamais vous avez des questions, ma boîte MP est graaaaaaaaaande ouverte.

    Ah et aussi: Si jamais vous prenez mon scénario, je serais la fille la plus heureuse sur terre, je vous épouserais, vous construirais un temple avec tout pleins d'offrandes et aussi une fusée faite de Nutella. Et je vous offrirais trois kilos de glace, du parfum de votre choix.
    (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  3302147091 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  3651832253 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  3000143259 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  59467727 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  701762749 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  4057003989 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  4102579639 (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  1817655808 Very Happy Smile (m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.  -D. Eliott Sheffield  382518667


Revenir en haut Aller en bas

(m) Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. -D. Eliott Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kiara Everson ⤇ tout s’achète dans la vie, sauf les sentiments» Sky Heaven Walker ▲ Il faut savoir jouer de ses relations, mais pas se jouer d'eux!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-