AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


 KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever Empty
MessageSujet: KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever  KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:14

KERLY'S PHONE ♥
Vous êtes bien sur la messagerie de Kerly, Alias Kiara Everson ! Je suis indisponible pour le moment, ou alors je n'ai tout simplement pas envie de vous répondre... Laissez-moi un message après le biiip, genre un truc mignon si vous tenez a ce que je vous rappelle !






le message a envoyer doit être ici le message a envoyé doit être ici le message à envoyer doit être ici le message a envoyer doit être ici


ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici




vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même.




code pour message vocale:

code pour sms:
Revenir en haut Aller en bas

KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Le reste du monde :: » Médias & communication :: • Appels et sms-