AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(M) Jeremy Sumpter Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


(M) Jeremy Sumpter Free ✔ Empty
MessageSujet: (M) Jeremy Sumpter Free ✔ (M) Jeremy Sumpter Free ✔ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:16



James Payne


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est James Payne, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler Jay ! Je suis née le 5 février 1989 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 23 ans maintenant parce que j'y suis né. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : amical, don juan, possesif, jaloux, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétéro et celibataire... Enfin je crois... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des groupe au choix ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis job au choix ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


James est un don juan. Il ne peut s’empêcher de draguer toutes les filles qui lui plaisent. C’est plus fort que lui. Et très peu résistent à son charme. C’est ce qui est arrivé à Princess Andreis. Une jeune chanteuse qu’il a écoutée dans un bar un soir. Elle était belle et il adorait sa voix. A la fin de son travail il lui proposa un verre qu’elle accepta. Evidement ça ne s’est pas terminé la et il passa la nuit chez elle. Seulement leur relation ne se termina pas à cette nuit. Ils ont gardés contact et se voit très souvent. Ils sont ce que l’on peut appeler des sex friends. Et pourtant des sentiments pourraient peut-être s’être créé. James ne supporte pas l’idée qu’elle soit avec un autre homme et c’est réciproque. Pourtant aucuns des deux ne veulent parler de sentiments. L’amour est un sujet tabou entre les deux ! Si vous venez à en parler les deux nieront tout sentiments. Lui car c’est tout simplement impossible pour lui d’être amoureux et d’avoir une vraie relation et pour elle c’est sa carrière qui bloque. Et pourtant James pense à elle plus qu'à toutes les autres filles qu'il a pu charmer.

Et le reste c'est à vous de l'inventer ^^







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Princess A. Andreis ~ Sex Friend/Amante
James et Princess entretiennent une relation plutôt particulière. Ils sont ce qu'on appelle des "sex friends". Ils n'ont cependant aucuns sentiments l'un pour l'autre. Enfin c'est ce qu'ils disent. Ils se voilent tous les deux la face. Ils sont accros l'un à l'autre c'est plus fort qu'eux. Parler leur d'amour et les deux nieront tout sentiments possibles entre eux. Et pourtant...


(c) codage YP. - avatar SandyJacks - sign SandyJacks - gif tumblr



L'auteur fais son show

* Alors je sais que Jeremy Sumpter n'a pas autant de photos de lui de nos jours que lorsqu'il était jeune mais si vous êtes intéressé et que vous cherchez des avatars ou autre je me ferais une joie de vous les faire. ^^
* Etant donné que James et Princess entretiennent une relation plutôt hot je tiens à préciser que je ne ferais pas de lemon! Hé oui désolé xD mais je serais incapable d'en écrire un. D'accord on pourra écrire des scènes un peu hot mais pas avec beaucoup de détails. Ou alors vous aurez la charge de cette partie xD
* L'avatar n'est pas négociable Very Happy Tout simplement parce que c'est un photoshoot entre ma personnage et Jeremy Sumpter qui m'a inspiré cette histoire.
* Les prénoms et nom sont négociables.
* Pour finir merci si vous avez lu mon scénarii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jeremy Sumpter Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) BEN STONE - Free ✔» (M) David Henrie - Free ✔» (M) Liam Payne ♥ Free» (F) CLEMENCE POESY- Free ✔» (M) GARRETT HEDLUND - Free ✔
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-